Aller au contenu

bonjour à vous..


Tikaani
Messages recommandés

Après plus de 5 ans sur le forum de Réflexphoto et quelques prises de têtes je viens vous voir...Je fait de la photo depuis plus de 30 ans, longtemps fidèle à l'argentique j'ai même photographier en moyen format (Pentax 67) jusqu'en 2014 avant de franchir le pas en numérique.

Je suis un grand passionné des pays du nord et des ambiances sombres. au plaisir de futurs échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenu à toi ,@Tikaani on se connait bien : c'est une grande pointure de la photo qui nous arrive , tu vas nous régaler avec tes superbes paysages . Tu trouveras ici un grand confort pour échanger discuter , sur ce forum très convivial .

Au plaisir de voir tes photos , je suis heureux , très heureux que tu te sois inscrit , tjs le mot juste dans tes commentaires .

A très bientôt @Tikaani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour ton mot. ça fait plaisir de te retrouver ici et dorénavant je vais poster mes images ici.....le grand chef de rp m'a viré comme il l'a fait auparavant avec d'autres membres qui lui disent tout haut des vérités qu'il ne veut pas entendre...dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Tikaani a dit :

Après plus de 5 ans sur le forum de Réflexphoto et quelques prises de têtes je viens vous voir...Je fait de la photo depuis plus de 30 ans, longtemps fidèle à l'argentique j'ai même photographier en moyen format (Pentax 67) jusqu'en 2014 avant de franchir le pas en numérique.

Je suis un grand passionné des pays du nord et des ambiances sombres. au plaisir de futurs échanges.

TU m'en dira plus plus tard par MP 

Comme les modérateurs sont partis aux fraises :D le plus grand coté de ta photo ne dois pas dépasser 1000 tu le sais  , mais tu peux mettre aussi  un lien plus grand 1300 , 1500 ...

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Romaric a dit :

 

Comme les modérateurs sont partis aux fraises :D le plus grand coté de ta photo ne dois pas dépasser 1000 tu le sais  , mais tu peux mettre un lien plus grand 1300 , 1500 ...

oui c'est dommage ça fait une image assez petite....qu'est ce que tu veux dire par mettre un lien plus grand..1300...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 11 minutes, Tikaani a dit :

oui c'est dommage ça fait une image assez petite....qu'est ce que tu veux dire par mettre un lien plus grand..1300...?

Tu fais 2 photos , une en 1000 et une en 1300 ou 1500, tu mets ta photo en en 1000 sur le serveur du forum sans l'envoyer , et celle en 1500 tu mets le lien de la photo au-dessus de celle celle en 1000 , et tu envois le tout . as tu un serveur ? 

 

Si tu ne comprend pas, envoi moi un MP ma messagerie déconne , mais je peux répondre 

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Tikaani 

Sois le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( comme l'a dit Romaric : taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Ce qui est suffisant pour la grande majorité des écrans car quand une photo est de qualité, elle le reste si on redimensionne correctement ;) ), ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Ici, les conflits, c'est rare, très rare et quand cela arrive, ben... je tape.  :D 

( Je n'ai pas dit " je fouette " parce qu'on a des membres qui aiment ça :P )

@Romaric , je l'engueule des fois parce qu'il aime ça lui aussi. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

@Tikaani Bienvenu sur ce forum bienveillant et convivial. Au plaisir d'échanger avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...