Aller au contenu

Ma présentation


YouStoneElda
Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai trouvé ce forum de la manière la plus simple qui sois, en tapant "forum photo" sur google, je l'ai un peu parcourus et je pense que je suis au bon endroit !

Pour parler rapidement de moi, j'ai 20 ans, je vis au sud de Nantes depuis quelques mois, je fais de la photo depuis 2017 et j'aime particulièrement la photo de rue et de bâtiment (intérieur comme extérieur) et depuis quelques temps j'allie le photo et l'urbex. Je pratique donc la photo depuis 3 ans, plus ou moins intensément, disons que j'ai vraiment pratiqué pendant certaines périodes, une année le tout mis bout a bout. Je me suis acheté avec l'aide du père noël un 700D quand j'avais 17 ans, fournis évidement avec un 18/55 tout ce qui a de plus classique. Sauf qu'aujourd'hui je me sens très limité avec cette appareil et je ne suis pas du tout satisfait de la qualité de mes photos, j'ai donc décider de rejoindre un forum pour essayer de savoir pourquoi, est ce que je dois investir dans de nouveaux objectifs ? Changer de boitier comme j'envisage de le faire ? Mieux utiliser mon appareil (ça c'est certain, j'ai encore beaucoup a apprendre je pense) ? Je vais créer un post dans la section adéquat pour pouvoir en discuter plus en profondeur !

 

Voila pour ce qui est de moi,

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @YouStoneElda 

Bienvenue sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Pour ce qui est de la qualité de tes photos avec un18-55mm, je t'invite à nous expliquer tes soucis en créant un post dans l'espace https://www.forumdephotos.com/forum/23-technique-et-matériel-photo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo