Aller au contenu

Ma présentation


YouStoneElda
Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai trouvé ce forum de la manière la plus simple qui sois, en tapant "forum photo" sur google, je l'ai un peu parcourus et je pense que je suis au bon endroit !

Pour parler rapidement de moi, j'ai 20 ans, je vis au sud de Nantes depuis quelques mois, je fais de la photo depuis 2017 et j'aime particulièrement la photo de rue et de bâtiment (intérieur comme extérieur) et depuis quelques temps j'allie le photo et l'urbex. Je pratique donc la photo depuis 3 ans, plus ou moins intensément, disons que j'ai vraiment pratiqué pendant certaines périodes, une année le tout mis bout a bout. Je me suis acheté avec l'aide du père noël un 700D quand j'avais 17 ans, fournis évidement avec un 18/55 tout ce qui a de plus classique. Sauf qu'aujourd'hui je me sens très limité avec cette appareil et je ne suis pas du tout satisfait de la qualité de mes photos, j'ai donc décider de rejoindre un forum pour essayer de savoir pourquoi, est ce que je dois investir dans de nouveaux objectifs ? Changer de boitier comme j'envisage de le faire ? Mieux utiliser mon appareil (ça c'est certain, j'ai encore beaucoup a apprendre je pense) ? Je vais créer un post dans la section adéquat pour pouvoir en discuter plus en profondeur !

 

Voila pour ce qui est de moi,

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @YouStoneElda 

Bienvenue sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Pour ce qui est de la qualité de tes photos avec un18-55mm, je t'invite à nous expliquer tes soucis en créant un post dans l'espace https://www.forumdephotos.com/forum/23-technique-et-matériel-photo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bienvenue à toi @YouStoneElda nous sommes heureux de t'accueillir  sur ce forum que tu as su si judicieusement choisir 🙂. Prends le temps de lire le règlement  et prends soin de vérifier que  les photos que tu poste ne dépassent pas 1000 px sur leur plus grande largeur. Ce forum est un endroit d'échange, de partage. Si tu y cherches des conseils dis toi bien que tes avis sur les photos des autres sont tout aussi précieux. Bon forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bienvenue ici @YouStoneElda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...