Aller au contenu

Mouettes rieuses, qui préparent leur nid


Bclaude57
Messages recommandés
Club photo

Bonsoir à toutes et à tous, 

Voilà comme il fait froid dehors et que je ne peux pas sortir actuellement faire de la photo, je vous propose pour AVIS quelques photos prises au parc ornithologique du Teich en Gironde mon terrain de jeux. 

photos prises soit pendant le confinement en mars 2020 soit une autre année... 

 

6.JPG

DSC_7782.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

@ELITEMICHEL

il y a 1 minute, ELITEMICHEL a dit :

Très sympa, mais là, elle ne rigole pas trop...😀

En dit mouette rieuse parce qu'elle est bruyante et ses cris rauques ressemblent à des ricanements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Bclaude57 a dit :

@ELITEMICHEL

En dit mouette rieuse parce qu'elle est bruyante et ses cris rauques ressemblent à des ricanements.

On dit et non En ''désolé'' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ah nostalgie !  Le premier confinement  ! Vous vous souvenez ?  très bonne prise dynamique et originale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, YannickBac a dit :

Ah nostalgie !  Le premier confinement  ! Vous vous souvenez ?  très bonne prise dynamique et originale !

@YannickBacVous pouvez me tutoyer cela ne me gène pas et je dirais au contraire.... Oh oui que je me souviens de mon premier confinement. Nous avons été confinés mon épouse et moi, dans un camping de 600 ha avec que quelques propriétaires de mobil home. Pour tout dire je suis Mosellan et pendant quelques mois nous descendons à Lège Cap Ferret (Claouey pour ceux qui connaissent) et en mars 2020 début du confinement on a du resté au camping ''quel pied'' J'ai pendant trois mois au moins au camping, des verdiers d'Europe, des renardeaux renards, sangliers hérissons, écureuils que je ne voyais pas avant  dans le camping... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
il y a 38 minutes, Charrac a dit :

Très belles prises 'un oiseau qu'on a pas chez nous.  Belle netteté et belles compo.  Bravo :) 

Comme Charrac belle netteté et composition 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, Bclaude57 a dit :

@YannickBacVous pouvez me tutoyer cela ne me gène pas et je dirais au contraire.... Oh oui que je me souviens de mon premier confinement. Nous avons été confinés mon épouse et moi, dans un camping de 600 ha avec que quelques propriétaires de mobil home. Pour tout dire je suis Mosellan et pendant quelques mois nous descendons à Lège Cap Ferret (Claouey pour ceux qui connaissent) et en mars 2020 début du confinement on a du resté au camping ''quel pied'' J'ai pendant trois mois au moins au camping, des verdiers d'Europe, des renardeaux renards, sangliers hérissons, écureuils que je ne voyais pas avant  dans le camping... 

Ça c'est du chouette confinement ! 

Deux belles photos en tout cas avec des mouettes bien nettes et des compositions agréables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...