Aller au contenu

Tournez manège ...


Skeudenner
Messages recommandés

Tournez manège ...

Les chevaux de bois ont repris leur course, Jumbo a retrouvé son petit cornac, et le manège tourne. On entend, par moments, quelques cris de joie qui trouent le silence à peine troublé par le ronronnement de la machine, car les flonflons se sont tus. 

Manège-R-02-DSCF0713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une photo noir et blanc bien reussis , pas l'air d'avoir chaud le bambin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Alors pour une fois, je vais dénoter un peu. 

Donc je clique sur ton post et là, qu'est ce qui me saute aux yeux en premier : l'éléphant. 

Et je me dis : " tiens, bizarre, Skeudenner a posté un éléphant pas très net  🤔 

J'avoue, je n'ai pas vu le gamin tout de suite. :D 

Est-ce dû à mon état de fatigue après avoir fait travailler des personnes sur l'hypothético-déductif tout l'après-midi ou dû à la photographie en elle-même, je suis incapable de le dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Nikita Ne t'inquiète pas, tu n'as aucun problème de vue, tout va bien. C'est voulu !

C'est le gamin qui est net. Je dois dire que cette ambiguïté, entre net et flou, me plaît, il n'est pas sûr que cela plaise à tout le monde, on verra bien...

Merci pour ton passage.

Modifié par Skeudenner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 33 minutes, Germanicus a dit :

Dommage que l'enfant soit centré...😜

Belle image, bon NéB...👍

Quand je dis que le romain est taquin 😀

L'enfant est centré parce que pour arriver à intégrer les éléments souhaités, c'était pour moi le meilleur choix. Merci @Germanicus pour ton passage et ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 37 minutes, PtiPoison a dit :

jolie image, ils ont encore le droit de faire du manège, tout n'est pas perdu.

Merci @PtiPoison pour ton arrêt sur cette image.

Peut-être as-tu le souvenir de l'image du manège arrêté :https://www.forumdephotos.com/topic/36300-au-revoir-les-enfants/ , cela a été le cas pendant plusieurs jours, et en passant j'ai vu qu'il avait repris son activité, d'où cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le flou de l'éléphant tout comme celui du toit du manège n'est pas gênant, bien au contraire cela renforce le sujet principal qui est ce petit gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime beaucoup !

Image dynamique avec juste le bambin bien net, c'est très bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Merci @pgmur @Caro @Andre_33 @Romaric pour votre passage et vos commentaires.

Le sujet important, du moins à mes yeux, c'est l'enfant, le manège c'est le contexte. Le flou est voulu, il n'a pas été rajouté, c'est le flou obtenu lors de la prise de vue, et je dois dire que j'ai dû faire plusieurs prises de vue pour obtenir ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Mise au point et gestion de la profondeur de champ optimisées pour n'avoir que le bambin de net, le noir et blanc a un beau rendu, du tout bon pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...