Aller au contenu

Oie et Héron


Bclaude57
Messages recommandés
Club photo

Toujours au parc  ornithologique du Teich, 

Donc pour AVIS, merci à vous 

 

DSC_5526.JPG

DSC_7003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Très bon le héron à la pèche avec ce beau reflet. Bien net, bonne profondeur couleurs au top . L'eau qui "goutte du bec et les ronds dans l'eau nous indiquent qu'il vient de relever la tête. Super prise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, YannickBac a dit :

Très bon le héron à la pèche avec ce beau reflet. Bien net, bonne profondeur couleurs au top . L'eau qui "goutte du bec et les ronds dans l'eau nous indiquent qu'il vient de relever la tête. Super prise !

Comme mon voisin du dessus une préférence pour l'attitude et la qualité de la photo du héron 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

2 très belles photos avec des attitudes bien senties, on sent le mouvement et l'action des animaux, c'est vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

@cailloux Merci pour ton passage, à toi question je dirais aussi que ça penche un chouia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la prise de vue du héron est top , belle netteté , lumière très belle , en plus les goutes qui tombent du bec , c'est une très belle réalisation

un peu moins fan de la 1 , la 2 est trop belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence à la deuxième pour moi aussi que je trouve réussie et très agréable à regarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci à tous pour votre passage et comm.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

@laurent74 Bonjour Laurent, le parc ornithologique se trouve en Gironde, donc au Teich sur le bassin d'Arcachon, il y a aussi le domaine de  Certes et Graveyron à Audenge. 

https://www.reserve-ornithologique-du-teich.com/ voici le lien du parc du Teich.  https://www.gironde.fr/environnement/decouverte-des-espaces-naturels-de-gironde/domaine-de-certes-et-graveyron voici celui de Certes.... 

Le parc du Teich, est paradis pour les amoureux de la nature et des oiseaux. J'y vais chaque année à des périodes différentes. D'ailleurs toutes les photos animalières que je poste ici sont prises soit au parc soit au Bassin.  Après  sur le bassin d'Arcachon pour les photographes non animaliers, il y a de quoi faire. La dune du Pilat, le port de Biganos avec ses maisons colorées, et bien d'autres choses à photographier.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Joli la deuxième !

Juste un peu dommage que en serrant ( 🤓@Germanicus va hurler 🙉 ) le reflet soit tronqué.

Joli prise quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 21 minutes, Jiheme04 a dit :

Joli la deuxième !

Juste un peu dommage que en serrant ( 🤓@Germanicus va hurler 🙉 ) le reflet soit tronqué.

Joli prise quand même.

 

Tout à fait juste, cadrage à revoir. Merci pour ton commentaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, Germanicus a dit :

Même si je pratique pas l'animalier (au dessus de 20 mm, je suis pas à l'aise...🤪), j'aime bien les photos d'oiseaux que certains postent régulièrement ici...

👌

Sans doute, mais le fait de photographier des oiseaux c'est à dire être dans la nature c'est un peu être en liberté... Moi je vois ça comme ça. Après il m'arrive de photographier autre chose, mais je reviens vite à mes amours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

@Charrac Merci pour ton passage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...