Aller au contenu

Le roi de la forêt


Jypegood
Messages recommandés

C'est la période du brame alors je vous propose cette photo pour une rencontre avec le Cerf (un 12 cors) qui a duré seulement 10 secondes dans une allée en milieu couvert d'où une montée en isos à 3200 qui donne du bruit mais à main levée (avec appui sur le tronc d'un chêne) difficile je pense d'éviter le bruit.

IMG_7530 pp.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, le bruit est omniprésent et bien géré. Il ne me dérange aucunement.

Une jolie photo de cette bête qui semble t'avoir repéré.:(

Je te dirais bien qu'il serait mieux un peu plus à gauche et de ne pas avoir le tronc à droite, mais je sais très bien la difficulté que représente une telle prise de vue. Alors, je te dis simplement bravo pour cette belle photo.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle rencontre fort bien capturée, le bruit ne me dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Alain a dit :

Pour moi, le bruit est omniprésent et bien géré. Il ne me dérange aucunement.

Une jolie photo de cette bête qui semble t'avoir repéré.:(

Je te dirais bien qu'il serait mieux un peu plus à gauche et de ne pas avoir le tronc à droite, mais je sais très bien la difficulté que représente une telle prise de vue. Alors, je te dis simplement bravo pour cette belle photo.:D

Je retiens l'idée d'un recadrage à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

le bruit passe très bien sur ta photo, on peut regretter l'arbre mais franchement c'est pas tous les jours qu'on rencontre un 12 cors, bravo :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une superbe rencontre et un instant qu'il fallait immortaliser à l'image. 

C'est bien réalisé en ce qui me concerne et le bruit se fait très vite oublier tant ce cerf est impressionnant. 

Bravo et merci pour ce partage dans le forum photo animalière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a une heure, Natur-elle a dit :

Une magnifique rencontre qui a dû être un grand moment pour toi !  :)

 

Oui c'est toujours un grand moment ce genre de rencontre avec une montée d'adrénaline surtout lorsqu'il décide de s'arrêter de te regarder même si tu es bien camouflé il entend  le bruit du déclenchement et jette un regard dans ta direction, et là tu te dis suis-je bien à l'abri ! sur la présente photo il regarde dans la direction de son "harem" et ensuite il passe calmement et fierement son chemin, cette rencontre a duré 10 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...