Aller au contenu

Anémone Hépathique....


Tikaani
Messages recommandés
 
 

C'est magnifique, cette photo est très poétique et douce. Le bokeh est superbe et met bien en valeur cette petite anémone. Un grand bravo, c'est tout ce que j'aime dans la photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

C'est superbe, bravo ! 

Une très bonne photo, pleine de poésie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Un superbe bokeh sur lequel cette petite fleur ressort de belle façon. Le traitement de l'image est doux est les couleurs sont sympas. J'aime beaucoup, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une très belle image pleine de poésie et de douceur, c'est tout simplement magique !

Mais je regrette une chose : que ce ne soit pas une de mes photos ! j'ai encore beaucoup à apprendre pour arriver à un tel résultat ... chapeau l'artiste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 32 minutes, nino-bdx a dit :

Une très belle image pleine de poésie et de douceur, c'est tout simplement magique !

Mais je regrette une chose : que ce ne soit pas une de mes photos ! j'ai encore beaucoup à apprendre pour arriver à un tel résultat ... chapeau l'artiste ! 

merci à toi...ben j'ai appris un peu avec des bouquins pis après faut juste multiplier les essais....patience tu vas y arriver aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Magnifique !

J'ai souvent du mal à les capter dans leur environnement trop présent, là il sait se faire discret pour les magnifier.

Et ce jaune au fond les fait parfaitement ressortir.

Elles sont dans l'herbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 25 minutes, Caro a dit :

Magnifique !

J'ai souvent du mal à les capter dans leur environnement trop présent, là il sait se faire discret pour les magnifier.

Et ce jaune au fond les fait parfaitement ressortir.

Elles sont dans l'herbe ?

oui il y'a des herbes et des feuilles rampantes...il faut pas hésiter à aplatir quelques éléments génants....attention ne pas arracher...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 6 minutes, Tikaani a dit :

oui il y'a des herbes et des feuilles rampantes...il faut pas hésiter à aplatir quelques éléments génants....attention ne pas arracher...😅

Les miennes sont en plein dans les iris, c'est pas terrible d'aplatir les jeunes pousses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Jolie production pleine de douceur.

Bien mis en boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
  • 2 weeks later...

Somptueux !

C'est doux, c'est fondu, net la ou il faut, un bokeh de rêve.

 

Et pour ceux qui doutent encore, on a une belle preuve ici que ca fonctionne très très bien l'application des "fameux standards" 😄 

 

 

Félicitations pour cette magnifique photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...