Aller au contenu

Le lac de Saint André


Bernard
Messages recommandés
 
Club photo

Belle lumière sur cette image. 

Le lac semble être légèrement incurvé par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

le sujet est chouette et les montagnes au loin donnent de la profondeur, je trouve les couleurs un peu tristes par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Dommage cette petite courbe, mais belle vue le la Savoyarde et la Lauzière enneigées.

Joli, vu de plus haut, ça grimpe, cette côte !

Mériterait un petit peu plus de contraste, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Il y a 13 heures, Nikita a dit :

Belle lumière sur cette image. 

Le lac semble être légèrement incurvé par contre. 

Merci pour ton avis @Nikita et oui le lac est incurvé  c'est sa particularité , plutôt le résultat d'assemblage de 3 images prises au 27 mm , comment faire pour qu'il soit rectiligne ?  j'ai essayé avec 2 logiciels différents et le résultat reste médiocre !

 

 

Il y a 13 heures, Nikita a dit :

 

 

1126703712_2021-02-20LacStAndr.jpg.720f3f39ff1c583508855f0c12c56082-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, mnouchka a dit :

Joli ce lac et les vignes devant... Que veux-tu dire par "aasembale de trois images" stp?

j'ai pris 3 photos en partant de la gauche pour finir a droite , je les assemblées avec  Hugin  qui est un logiciel d'assemblage , j'ai été obligé de faire ainsi car mon objectif était de 27 mm il m'aurait fallu un de 22 mm que je n'avais pas pour tout prendre ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, darko a dit :

le sujet est chouette et les montagnes au loin donnent de la profondeur, je trouve les couleurs un peu tristes par contre

C'est vrai j'avais remarqué ça aussi mais après avoir envoyé la photo ,

Merci pour ton avis

La voici un peut plus gaie pas gay hein 😀 , il faut bien rire un peut vu la conjoncture actuelle 😀😀😀

1126703712_2021-02-20LacStAndr.jpg.720f3f39ff1c583508855f0c12c56082 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, PtiPoison a dit :

jolie prise, je rejoins Nikita sur la courbure du lac :)

Pourtant a l'origine il est bien plat et a l'horizontal , chose que je suis pas arrivé a reproduire ,

Merci @PtiPoison pour ta remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, Caro a dit :

Dommage cette petite courbe, mais belle vue le la Savoyarde et la Lauzière enneigées.

Joli, vu de plus haut, ça grimpe, cette côte !

Mériterait un petit peu plus de contraste, en effet.

Merci @Caro pour ton commentaire , je vois que tu connais bien l'endroit et la route , la côte je l'ai montée jusqu'au sommet et descendu sur St Baldolph et retour a Montmélian , j'étais pas seul sur la route , c'était rempli de cyclistes , j'aime rouler en vélo pour plein de raisons différentes , mais pas a pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 11 minutes, Romaric a dit :

Joli paysage avec les montagnes , c'est ton G angle qui fait cela .

Et oui @Romaric mais c'est suite a l'assemblage des 3 photos , sinon ça ne serait peut être pas produit ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 46 minutes, Bernard a dit :

Merci @Caro pour ton commentaire , je vois que tu connais bien l'endroit et la route , la côte je l'ai montée jusqu'au sommet et descendu sur St Baldolph et retour a Montmélian , j'étais pas seul sur la route , c'était rempli de cyclistes , j'aime rouler en vélo pour plein de raisons différentes , mais pas a pied !

Le coin est super agréable sauf par temps de traitement dans les vignes. Ça n'est qu'à 10 km de chez moi.

J'y ai emmené les enfants que je garde en début de semaine dernière, mais on avait pataugé dans la gadoue 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...