Aller au contenu

Un pays difficile à visiter .


Romaric
Messages recommandés

La Syrie 

Alep

L'ex capitale économique de la Syrie Alep comptait 3 millions d'habitants avant la guerre, est bombardée depuis 2011
Que reste il de cette magnifique ville que j'ai visité en 2007 ainsi que le pays, certainement plus grand chose, tout n' est
que ruines et désolation . L ONU s'alarme de la situation .....
La Syrie terre des minarets est en ruines, chaque quartier vivait  sa mort bombe après bombe.
Il est encore possible de visiter la SYRIE, mais c'est très compliqué , quarantaine , visa , passeport international , 

bien que la guerre soit arrêtée, certains endroit sont interdits , comme cette ville .ect ...

Un pays ou nous avons été accueilli  chaleureusement , un pays ou il faisait bon vivre , un de mes plus beaux voyages , 

nous avons visité la Jordanie qui est juste en dessous , ces 2 voyages ont été fait en 15 j avec un militaire armé assis devant

le car ,et qui nous suivait à chaque excursion .

Un site incontournable Palmyre ...la prochaine fois , qui lui aussi a été bombardé . Merci de m'avoir lu .

                                                                                                                   *

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/21/210221043231716368.jpg ..Alep en plus grand 

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/21/210221043721292912.jpg ...Alep actuellement après les bombardements 

                                                                                                                                 *

1420087369_Alep1280x800-ret-1000.jpg.ba2ca2257a2b98807fc4faa0a2517f0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Quand la folie des hommes s'en mêle...

C'était beau et prospère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Demander aux hommes de cesser de faire les cons est malheureusement un souhait voué à l'échec . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, YannickBac a dit :

Demander aux hommes de cesser de faire les cons est malheureusement un souhait voué à l'échec . 

 

Tant qu'il y aura Bachar el-Assad ... il est installé depuis 2000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 18 minutes, Caro a dit :

 

C'était beau et prospère.

oui c'était beau, un voyage que j'aurais regretté de ne pas avoir fait , que des bons souvenirs et pas de crainte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Romaric a dit :

Tant qu'il y aura Bachar el-Assad ... il est installé depuis 2000 .

Le remède des fois est pire que le mal, voir Libye, Irak 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci pour ces photographies Romaric. 

C'est dramatique de voir où nous mène la folie des hommes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci de ce témoignage @Romaric

Tu es allé à Palmyre ?

Fait péter les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

L'histoire est un éternel recommencement des erreurs de l'homme et celui-ci n'apprends rien de ses erreurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Oui, quel drame, au nom de quoi ? de conservation des privilèges de certains ? Ma fille qui a vécu à Damas ne peut regarder ces images de désolation d'un pays si beau et tant chargé d'histoire ... Merci de ce témoignage parlant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci du partage et du commentaire.

Eh, oui, "se devait être" un joli pays ...

Quelle misère de voir l'avant et l'après, pauvre Peuple .

(je suis allé en Jordanie - en "autonomie" - , pays magnifique et population extrêmement accueillante et toujours souriante).

 

Modifié par GG34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...