Aller au contenu

Présentation Bastien


Bastien94
Messages recommandés

Salut à tous !

Alors je suis Bastien, j'ai 17 ans, je suis de la banlieue parisienne et je fais de la photo depuis 1 an et demi maintenant. J'ai commencé à approcher le domaine par la photographie argentique grâce à mon grand frère, qui lui tient pas mal de projets très intéressants liés à l'argentique (je vous en dirai plus en dehors de ma présentation). Par la suite j'ai vite senti une limite avec l'argentique. C'est une très bonne école, mais en tant que débutant on a envie de tout prendre et de vite avoir les résultats, je me suis donc équipé d'un petit 1300D. Pour ma part je fais en très grande majorité de photo sportive, et pu réaliser un tout petit début de mon rêve récemment : j'ai pu photographier un match du RedStar FC en coupe de France en accrédité !

Je vous souhaite une bonne soirée en espérant apprendre ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

bienvenue a toi @Bastien94 montre nous vite ce que tu fais en photo et viens nous donner ton avis sur es nôtres. Veille bien a ne poster que des photos dont le plus grand côté n'excède pas les 1000 px. A très vite sur le Forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @Bastien 

Sois le bienvenu sur le forum photo. 

N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...