Aller au contenu

Conséquences COVID ?


paced
Messages recommandés

Est -ce l'effet du COVID? ...Centre ville ,vendredi après - midi .

Je précise  que les photos on étés prises avec TPH portable (  les photos n'étaient pas prévus ....)

J"avais hésité à les présenter soit en NB soit en désaturation partielle....

 

ph1A - copie.jpeg

 ph2.JPEG

ph3.JPEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime beaucoup la deuxième photo pour le sujet qui reflète tellement bien la situation actuelle avec ces chaises empilées qui restent dans l'ombre puisqu'elles n'ont pas le droit au soleil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tellement irréel !!!!! Ca fait fiction ! Je vais me réveiller j'espère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

La deux à ma preference illustrant parfaitement la période que nous traversons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 4 heures, Nikita a dit :

J'aime beaucoup la deuxième photo pour le sujet qui reflète tellement bien la situation actuelle avec ces chaises empilées qui restent dans l'ombre puisqu'elles n'ont pas le droit au soleil...

 

Merci Nikita, en effet je la préfère également  aux autres.

Il y a 4 heures, YannickBac a dit :

Tellement irréel !!!!! Ca fait fiction ! Je vais me réveiller j'espère ! 

Malheureusement tu ne rêves pas...c'est la réalité...🥴 vivement les  jours meilleurs, rien n'est figé....🤗

Il y a 3 heures, Germanicus a dit :

J'aime bien cette ambiance apocalyptique... L'humain a disparu de la terre... Pourvu que ça dure... 

Un jour certainement nous seront remplacé par autre chose, comme par exemple des humains robotisés...qui à force d'amélioration deviendront totalement robots  auxquels on changera les pièces défectueuses  grâce aux  imprimantes 3D...va savoir...🤔

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Très belle réalisation de ce que nous vivons actuellement 

Merci, pour ton arrêt sur ces images et commentaire 😊

il y a 51 minutes, pgmur a dit :

La deux à ma preference illustrant parfaitement la période que nous traversons.

 

Merci pgmur, 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Skeudenner a dit :

Une série très évocatrice, la couleur laisse un peu de chaleur, le noir et blanc aurait rendu ces images encore plus dramatiques, si c'est possible...

 

Merci pour ton arrêt sur ces images, comme je l'ai dit plus haut j'avais en effet hésité à les poster en NB...je joins un exemplaire en NB

1826732395_ph2.JPEG.e6a891115c2cb2562e9bc8ec092e21a2.JPEG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une série, qui reflète bien la réalité du moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 10 minutes, koi a dit :

une série, qui reflète bien la réalité du moment 

Merci Koï ,😊

 

il y a 9 minutes, Skeudenner a dit :

Oui, ça se vérifie, le noir et blanc en rajoute une couche ! Vite un Prozac !

🤣👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Mortellement vide...

La 2 illustre bien avec l'empilement, on sent que ça fait longtemps que les tables sont rangées ainsi, la poussière s'accumule aux pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Vie sous cloche encore pour combien de temps... préférence pour le n/b qui renforce cette vision  complètement vide de trace humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Caro a dit :

Mortellement vide...

La 2 illustre bien avec l'empilement, on sent que ça fait longtemps que les tables sont rangées ainsi, la poussière s'accumule aux pieds...

Merci Caro pour ton arrêt et ton commentaire  tellement juste...😑 mais la roue tourne rien n'est figé.....il faut garder le moral..🤗

il y a 4 minutes, tofke a dit :

Vie sous cloche encore pour combien de temps... préférence pour le n/b qui renforce cette vision  complètement vide de trace humaine.

 

il y a 16 minutes, Skeudenner a dit :

Là, franchement tu fais fort, et j'adore, c'est génial ! 🤣

Merci Skeudenner 😁

il y a 4 minutes, tofke a dit :

Vie sous cloche encore pour combien de temps... préférence pour le n/b qui renforce cette vision  complètement vide de trace humaine.

Merci Tofke , pour ton  arrêt et commentaire et comme je dis plus haut la roue tourne rien n'est figé.....il faut garder le moral🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une série qui illustre bien ce qui se passe dans les villes et la seconde montre la détresse des bars et restaurants, entre autres ... La version noir et blanc arriverait presque à me filer le cafard ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Charrac a dit :

Jolie série qui illustre bien le contexte actuel avec ses rues vides.  Bravo :)

Merci  Charrac 🤗

il y a une heure, nino-bdx a dit :

Une série qui illustre bien ce qui se passe dans les villes et la seconde montre la détresse des bars et restaurants, entre autres ... La version noir et blanc arriverait presque à me filer le cafard ! 

Le but était justement de restituer cette ambiance morose, mais comme j'ai dit, la roue  tourne il faut garder espoir...🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...