Aller au contenu

Photo ratée..


paced
Messages recommandés
 
Club photo

Ca m'a l'air d'être de "l'éléctro - Alternatif" et ça ne manque pas de jus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je suis plus cartésien pour la téléportation... Pour te téléporter, il faudrait séparer toutes les molécules de ton corps (pourquoi pas ?) et les faire voyager à la vitesse de la lumière jusqu'à destination... Problème, à l'arrivée, lors de leur réagencement à la vitesse de la lumière, elles vont se percuter, fusionner ou fissionner... Au final, je serais pas ravi de rencontrer la personne... 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pas faux ce que dis @Germanicus, j'ai essayé ce week-end et c'était un sacré bazar pour tout remettre en place !

Modifié par YannickBac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Ca m'a l'air d'être de "l'éléctro - Alternatif" et ça ne manque pas de jus ! 

Tu as l'air bien au courant....🤣

Il y a 2 heures, Germanicus a dit :

Moi, je suis plus cartésien pour la téléportation... Pour te téléporter, il faudrait séparer toutes les molécules de ton corps (pourquoi pas ?) et les faire voyager à la vitesse de la lumière jusqu'à destination... Problème, à l'arrivée, lors de leur réagencement à la vitesse de la lumière, elles vont se percuter, fusionner ou fissionner... Au final, je serais pas ravi de rencontrer la personne... 😱

Un vrai puzzle...je m'imagine le personnage...quoique ,il en ressortirait peut être  un ''YannickBac'' avec ses superbes idées ,va savoir...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, paced a dit :

un jour  cela s😁e fera peut être.

Ca existe déjà dans mon immeuble ! Tu entres dans une cabine, tu appuies sur un bouton et quelques secondes après tu es 5 étages plus haut. Alors ok c'est moins rapide que dans Star Trek mais c'est un début ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

j'ai essayé ce week-end et c'était un sacré bazar pour tout remettre en place !

C'est les cheveux qui posent problèmes apparemment :D

Sans doute que le désintégrateur n'est pas assez précis pour les détourer correctement.... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Dommage que la photo soit ratée ou pas...

Parce que ça nous permet de lire vos bêtises et de nous marrer. 

Donc merci. :) :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je connaissais une prof de musique qui disais toujours "une fausse note jouée avec hésitation, c'est un canard et c'est moche ! Une fausse note jouée de façon affirmée, c'est une interprétation et ça peut être excellent", alors plutôt que de commencer ta présentation par "photo ratée", dis plutôt un truc du genre "ouais tu comprends les Dieux me sont apparus en rêve la nuit dernière pour m'enseigner une nouvelle façon de photographier, regarde ça comme ça déchire !" et là tu passeras pour le nouveau gourou du 8ème art (ou pas...) 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, darko a dit :

je connaissais une prof de musique qui disais toujours "une fausse note jouée avec hésitation, c'est un canard et c'est moche ! Une fausse note jouée de façon affirmée, c'est une interprétation et ça peut être excellent", alors plutôt que de commencer ta présentation par "photo ratée", dis plutôt un truc du genre "ouais tu comprends les Dieux me sont apparus en rêve la nuit dernière pour m'enseigner une nouvelle façon de photographier, regarde ça comme ça déchire !" et là tu passeras pour le nouveau gourou du 8ème art (ou pas...) 🤣

Super théorie Darko, du coup j'ai plein de photos géniales a vous montrer !!!!! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit :

Ca existe déjà dans mon immeuble ! Tu entres dans une cabine, tu appuies sur un bouton et quelques secondes après tu es 5 étages plus haut. Alors ok c'est moins rapide que dans Star Trek mais c'est un début ! :P 

Superbe image  👍 mais il y a des ascenseurs  tellement rapides que tu en perd ton pantalon...et le reste......🤣

Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :

J'ai toujours su qu'il se passait des trucs bizarres dans les salles de concert 😉

  

 

il y a une heure, Nikita a dit :

Dommage que la photo soit ratée ou pas...

Parce que ça nous permet de lire vos bêtises et de nous marrer. 

Donc merci. :) :D 

🤣 c'est aussi le but , 😁 ne pas toujours se prendre au sérieux....

il y a 17 minutes, darko a dit :

je connaissais une prof de musique qui disais toujours "une fausse note jouée avec hésitation, c'est un canard et c'est moche ! Une fausse note jouée de façon affirmée, c'est une interprétation et ça peut être excellent", alors plutôt que de commencer ta présentation par "photo ratée", dis plutôt un truc du genre "ouais tu comprends les Dieux me sont apparus en rêve la nuit dernière pour m'enseigner une nouvelle façon de photographier, regarde ça comme ça déchire !" et là tu passeras pour le nouveau gourou du 8ème art (ou pas...) 🤣

Excellent argument à retenir  c'est une autre approche...👍 mais je passerai plutôt pour un 🤪🤣 mais du moment ou on rigole c'est le principal.😉

 

il y a 19 minutes, YannickBac a dit :

Super théorie Darko, du coup j'ai plein de photos géniales a vous montrer !!!!! 🤣

Ok Yannick, on est curieux de voir la suite de tes illuminations spontanées...😁👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, YannickBac a dit :

Pas faux ce que dis @Germanicus, j'ai essayé ce week-end et c'était un sacré bazar pour tout remettre en place !

Surtout lorsque tu te retrouves avec des pièces  en plus 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bon @pgmur je m'appelle pas non plus YannIKEA ! Faut pas exagérer ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, YannickBac a dit :

Bon @pgmur je m'appelle pas non plus YannIKEA ! Faut pas exagérer ! 😅

👍😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Des ectoplasmes !!!!!!!!!!!!!!!!

Faut appeler SOS fantômes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, paced a dit :

Tu as l'air bien au courant....🤣

Un vrai puzzle...je m'imagine le personnage...quoique ,il en ressortirait peut être  un ''YannickBac'' avec ses superbes idées ,va savoir...😁

Ou des cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...