Aller au contenu

Le salaire de la peur bis...đŸ„¶


Jiheme04
Messages recommandés
Club photo

Petit controle avant de s'aventurer sur les planches.

Maroc, Haut Atlas, région du Haut Todra, pas loin de Agoudal.

 

330266192_Controleavantpassage....jpg.9997d0c30e4aed762a656e3588457b13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne rĂ©solution de vĂ©rifier le tout avant 😄   Mais comme tu es encore lĂ , j'imagine que ca bien passĂ©...  Belle photo 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Et alors ? tu es passé ? Tu crois qu'il est diplÎmé des Ponts et Chaussées le mec qui a fait ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'aventure, c'est l'aventure, ou ça passe ou ça casse. C'est quand mĂȘme un beau clichĂ© souvenir. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Elle a tenu la voiture ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Jolie photo souvenir, qui illustre parfaitement ce Ă  quoi on peut s'attendre lorsque l'on sort des sentiers battus dans certains pays.

L'aventure c'est l'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ben j'espùre que tu ne transportais pas de produit instables...😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci de votre arrĂȘt devant ce dilemme @Nicolas09,@Tork,@pgmur,@Photographiesjpf,@Nikita,@zoom50,@YannickBac,@YannickBac,@Charrac

il y a 52 minutes, Nicolas09 a dit :

On voit quand mĂȘme que tu as tĂątĂ© le terrain.

Dans ce cas lĂ  il valait mieux quand mĂȘme đŸ€”

Il y a 1 heure, Tork a dit :

Ben j'espùre que tu ne transportais pas de produit instables...😰

Pas ce coup lĂ  non đŸ€“

Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Jolie photo souvenir, qui illustre parfaitement ce Ă  quoi on peut s'attendre lorsque l'on sort des sentiers battus dans certains pays.

L'aventure c'est l'aventure !

 

Il y a 3 heures, zoom50 a dit :

L'aventure, c'est l'aventure, ou ça passe ou ça casse. C'est quand mĂȘme un beau clichĂ© souvenir. 👍

Et par la bas ça arrive souvent, faire demi tour c'est se re-taper 3 heures de pistes, mieux vaux évaluer et éventuellement comme on a fait une fois, renforcer ou bricoler le passage.

Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Elle a tenu la voiture ? :D 

Titine elle a fait 2 fois le Haut Atlas, la Tunisie et le grand erg du sud est Marocain, je l'ai vendu Ă  300.000 km et elle tourne toujours. đŸ„ł

Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Et alors ? tu es passé ? Tu crois qu'il est diplÎmé des Ponts et Chaussées le mec qui a fait ça ? 

Sur le Haut Atlas je sais pas qui a tracĂ© les pistes, mais certaines passent Ă  plus de 3000m, et l'entretien est assurĂ© par... Ceux qui passent 🙃

Il y a 3 heures, Charrac a dit :

Bonne rĂ©solution de vĂ©rifier le tout avant 😄   Mais comme tu es encore lĂ , j'imagine que ca bien passĂ©...  Belle photo 👍

Toujours jeter un Ɠil avant de poser les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon clin d'oeil!

Pas sur que j'aurais osé passer..  faut voir...

C'est que la dépanneuse est loin...

"C'est facile chérie. Laisse moi le téléphone et vas y doucement. C'est normal que ce soit toi, tu es plus légÚre que moi..."  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Merci de votre venue sur ce bout du trou du cul du loup, @paced,@Germanicus et @Bib

Il y a 6 heures, Bib a dit :

Bon clin d'oeil!

Pas sur que j'aurais osé passer..  faut voir...

C'est que la dépanneuse est loin...

"C'est facile chérie. Laisse moi le téléphone et vas y doucement. C'est normal que ce soit toi, tu es plus légÚre que moi..."  :) 

ben pas trop le choix, ou comme je dis plus haut c'est se retaper 3 heures de pistes Ă  l'envers, des fois on a pas le choix, mais souvent on tĂąte le terrain.

Le téléphone la y'a pas...

Il y a 4 heures, Germanicus a dit :

Faut ĂȘtre plus badass que ça... Fonce ! 

Foncer oui, mais doucement...

Il y a 3 heures, paced a dit :

TrĂšs jolie photo qui montre la rĂ©alitĂ© du terrain.Â đŸ€—

C'est pas le pire qu'on a passé, à ce sujet les RAV4 de premiÚre génération comme celui là sont bien plus performant que on ne pourrait l'imaginer. dans les conditions limites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
  • CrĂ©er...