Aller au contenu

Après la bataille!


mnouchka
Messages recommandés

Donc comme d'habitude, j'arrive après la bataille, suite au concours sur la désat' partielle, je poste donc ici le résultat de mes efforts, merci pour vos retours... Ps, je n'arrive pas trop trop à fignoler les bords avec Photofiltre 7, quelqu'un pourrait-il éventuellement éclairer ma lanterne?

P1030528niveauxcontrastesterdésatgomméBIS.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne idée mais j'aurais enlevé la petite voiture, et cadré de manière à voir mieux le banc en entier. 

En ce qui concerne le fignolage, je n'ai pas photo philtre 7 mais photoshop..il y a plusieurs options, mais je pense que si tu l'as sur photo philtre,  , le lasso magnétique peut aider...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, paced a dit :

Bonne idée mais j'aurais enlevé la petite voiture, et cadré de manière à voir mieux le banc en entier.

Je rejoins cet avis. Pour le reste je n'y connais rien du tout en désaturation partielle, je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bon Paced ayant tout dit (si tu n'as pas photoshop il y a aussi Gimp son clone gratuit),  je me contente de te recommander d'être à l'affût pour le prochain concours . 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 15 heures, mnouchka a dit :

, je n'arrive pas trop trop à fignoler les bords avec Photofiltre 7, quelqu'un pourrait-il éventuellement éclairer ma lanterne?

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=d9eDVL28U-4

La planche à roulettes transformée en dossier de banc, c'est très original, surtout en rouge vif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 15 heures, paced a dit :

Bonne idée mais j'aurais enlevé la petite voiture, et cadré de manière à voir mieux le banc en entier. 

En ce qui concerne le fignolage, je n'ai pas photo philtre 7 mais photoshop..il y a plusieurs options, mais je pense que si tu l'as sur photo philtre,  , le lasso magnétique peut aider...

 

 

Il y a 14 heures, darko a dit :

Je rejoins cet avis. Pour le reste je n'y connais rien du tout en désaturation partielle, je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider

 

Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit :

Je rejoins l'avis de @paced

Je comprends, j'avais un grillage qui me gênait et surtout je n'ai pas osé m'approcher trop près de la scène dans un enclos privé... Merci à vous trois pour vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, YannickBac a dit :

Bon Paced ayant tout dit (si tu n'as pas photoshop il y a aussi Gimp son clone gratuit),  je me contente de te recommander d'être à l'affût pour le prochain concours . 🙂

Mais j'étais à l'affût pour le concours!!! Simplement, le temps que l'info parvienne à mon cerveau et surtout que je trouve et comprenne les tutos pour apprendre à désaturer partiellement... Ben voilà, c'est plus le quart d'heure savoyard, ce sont les trois semaines savoyardes de retard!!! Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Skeudenner a dit :

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=d9eDVL28U-4

La planche à roulettes transformée en dossier de banc, c'est très original, surtout en rouge vif !

Merci à toi pour ton implication! (par-contre, ce n'est malheureusement pas moi qui ai bricolé le banc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...