Aller au contenu

Bonjour à tous !


Yeoman2b
Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je me suis inscrit comme je l'avais promis à Krystron il y a bien longtemps mais, par manque de temps pour m'investir sur un forum, j'avoue ne pas m'être manifesté plus tôt en ces lieux, j'en suis désolé. 

 

Je me présente : Manu, photographe amateur mais passionné depuis de nombreuses années maintenant. J'ai pas mal bourlingué dans le monde de la photo, passant d'animateur sur Passion-Photo il y a fort fort longtemps (Rubrique Paysages), Admin sur Photobook à l'époque, collaborant  avec l'Agence Naturimages, restaurant des photos anciennes pour des collectivités, pratiquant la photo d'architecture en collaboration avec un Pro pour quelques entreprises, touchant à la colorisation pour des albums jeunesse avec mon épouse. En fait, vous l'aurez compris, je m'amuse et adore tout ce qui tourne autour de l'image...

Je fais beaucoup de paysages mais j'aime aussi beaucoup toucher au reste... Du NB aux photos parfois un peu trop abstraites, je m'essaie avec plus ou moins de succès à tout ce qui me tente. 

J'aime bien évidemment beaucoup découvrir le travail des autres et me plonger dans leur univers.

Je n'aime par contre par me prendre la tête avec quiconque pour la photo : c'est une passion et qu'importe le matériel, les retouches ou pas, le résultat seul compte à mes yeux. ;-) 

 

J'espère donc ici continuer d'apprendre à vos côtés, partager et découvrir même si j'ai souvent assez peu de temps à consacrer - d'où mon activité principalement sur FB qui me convient assez. Mais promis, je vais faire de mon mieux ici... ^^

 

Merci pour votre accueil. 

Manu

Modifié par Yeoman2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

yes Manu..... bon là on va avoir plein les yeux de superbes photos de Corse :P:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... de Corse et de Loire-Atlantique... J'essaie de me diversifier pour ne pas lasser ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 10 minutes, Yeoman2b a dit :

... de Corse et de Loire-Atlantique... J'essaie de me diversifier pour ne pas lasser ! xD

bon du paysage dans son ensemble alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum Yeoman2b :) 

J'ai déjà eu l'occasion de voir l'une de tes photographies et le résultat m'a scotchée. 

Au plaisir de pouvoir en voir plein d'autres alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour l'accueil, @Nikita, c'est très gentil ! 

J'espère que les autres photos ne te décevront pas du coup ! Je ne vais plus oser poster pour rester sur cette bonne impression... :PB|:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 18 minutes, Yeoman2b a dit :

 

J'espère que les autres photos ne te décevront pas du coup ! Je ne vais plus oser poster pour rester sur cette bonne impression... :PB|:D

il n'y a pas de raison et même si cela arrive, n'oublions pas ce que disait Doisneau : " Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais à chaque fois. " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour Manu et bienvenue parmi nous, il semblerai que tu as beaucoup à nous offrir, je suis pressé de voir tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 4 heures, PierreK a dit :

Bienvenue à bord Manu. Si je t'ai bien lu, il y a de chouettes photos en attente : je suis impatient.

Merci beaucoup, @PierreK ! Oui, oui, j'ai quelques photos qui j'espère vous intéresserons... mais j'ai aussi beaucoup à découvrir de vous ! ;)

Il y a 4 heures, Nikita a dit :

il n'y a pas de raison et même si cela arrive, n'oublions pas ce que disait Doisneau : " Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais à chaque fois. " 

Je pars du principe que les plus belles photos seront forcément les futures, @Nikita... mais il y a quand même une grosse marge d'incertitude ! B| :D xD

Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit :

Bonjour Manu et bienvenue parmi nous, il semblerai que tu as beaucoup à nous offrir, je suis pressé de voir tes photos.

Un grand merci, @Porte-Poisse! J'ai quelques trucs à offrir, mais aussi beaucoup à découvrir de chacun d'entre vous... Je vais continuer à fureter sur le forum, j'ai comme un peu de retard ! :D

Il y a 2 heures, Dr_Weird a dit :

Welcome

Merci beaucoup, @Dr_Weird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, Orev a dit :

Bonjour @Yeoman2b

Bienvenue sur le forum  

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques

Merci merci merci, @Orev! Oui, le plaisir sera partagé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 20 minutes, carero a dit :

bienvenue  à toi Etant donné ton profil on va pouvoir apprendre beaucoup 

Un grand merci, @carero... je vais certainement beaucoup apprendre aussi ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...