Aller au contenu

Le repas est prêt ! ! ! (juste pour le partage)


Messages recommandés

Cette fourmis peut sortir de sa cachette et aller au sommet de ce bouton pour se régaler. 

Je sais que la fourmis manque de netteté, c'est pour cela que j'ai préciser " juste pour le partage " car je trouvais l'image sympa. 

Fourmis.jpg.62591694228c352048c8def4ccb3305f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Si j'ai bien compris tu voudrais qu'on partage le repas de la fourmi ? D'une part pas certain qu'elle en ait envie et d'autre part moi, les pucerons ça me reste sur l'estomac. Mais c'était gentil d'y penser, merci @Gazand. Ah oui j'oubliais, même si la netteté n'est pas le propos, les couleurs sont ravissantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 21 minutes, YannickBac a dit :

Si j'ai bien compris tu voudrais qu'on partage le repas de la fourmi ? D'une part pas certain qu'elle en ait envie et d'autre part moi, les pucerons ça me reste sur l'estomac. Mais c'était gentil d'y penser, merci @Gazand. Ah oui j'oubliais, même si la netteté n'est pas le propos, les couleurs sont ravissantes. 

Tu m'as fais rire avec ton commentaire...................je t'avouerai que moi non plus je ne digère pas les pucerons, je laisse donc ma part.

Pour les couleurs de la photo, c'est aussi pour ça que j'ai souhaité partager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Les fourmis ne mangent pas les pucerons... Elles les protègent des prédateurs et les "traient" régulièrement : leurs déjections (le mielat) est un concentré de sucre dont les fourmis raffolent...et ça reste une bonne image... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une bonne photo que tu as bien fait de partager , sur la fourmis n'est pas nette , mais elle fait partie de l histoire de ta prise de vue , pour les pucerons il faut des coccinelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Les fourmis, ça gigote beaucoup donc pour moi, c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'image est sympa, mais effectivement ça manque de netteté. Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le thème est sympa et les couleurs jolies 👍

pour info ,est ce que tu as beaucoup cropé dans l image pour l avoir de cette taille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Germanicus a dit :

Les fourmis ne mangent pas les pucerons... Elles les protègent des prédateurs et les "traient" régulièrement : leurs déjections (le mielat) est un concentré de sucre dont les fourmis raffolent...et ça reste une bonne image... 

Oui c'est vrai, j'avais oublié ce fait

il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Le thème est sympa et les couleurs jolies 👍

pour info ,est ce que tu as beaucoup cropé dans l image pour l avoir de cette taille ? 

Non pas de crop juste enlevé une partie à gauche.

Merci à tous pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Gazand a dit :

Oui c'est vrai, j'avais oublié ce fait

Non pas de crop juste enlevé une partie à gauche.

Merci à tous pour vos retours 

Merci pour ta réponse ! Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Xavier11100 a dit :

Merci pour ta réponse ! Bonne soirée 

A toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je trouve que tu t'en tires déjà très bien, j'ai pas de patience pour les fourmis, moi.

Et les couleurs sont très agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à vous pour vos commentaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...