Aller au contenu

Mélissa serie


Jamba-31
Messages recommandés

non elle n'est pas metisse d'Ibiza ..... juste la fille de ma femme que j'ia un peu aidé a grandir et a devenir cette magnifique jeune femme ❤😍🤩

deux serie , couleur et noir et blanc

P4043194.JPG

P4043195.JPG

P4043193.JPG

P4043194-nb.JPG

P4043195-nb.JPG

P4043193-nb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

belle série, préférence pour la première en couleur qui nous montre un beau sourire qui semble naturel et spontané

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est belle, elle rit, elle est nature, elle ne joue pas les starlettes, elle  ne se tortille pas dans des poses de magazine... tout ce que j'aime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle série. La version couleur manque de peps à mon goût. Je vais donc plutôt vers le noir et blanc, même si j'aurais poussé un peu plus les contrastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonne série , la lumière est très forte , au vu des ombres portées , mais bon se sont des prise de vue , spontanées , avec un joli modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Jolie Mélissa . ma préférence à la première noir et blanc. Peut être un cadrage trop serré (à peine) Mais "Dites jamais que je vous ai dis ça ou Mélissa me tue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle série d'où émane un ressenti  pour cette chez cette jeune femme, une bonne énergie bien captée, quelqu'un de bien dans sa peau et heureuse de poser sans fioritures ,le naturel à 100% .

Elle très photogénique ,bravo à elle et à toi. Petite préférence pour le NB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un beau modèle en effet. :) 

En ce qui concerne les photos, j'aurais joué davantage sur la profondeur de champ et décentré cette jolie jeune femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Sous un soleil de plomb et avec un arrière-plan très présent... c'était pas les conditions idéales pour faire du portrait.

Désolé de paraitre rabat-joie, mais elle mérite que tu la mette mieux en valeur sous une belle lumière douce. Pour moi c'est donc à retenter, à un autre endroit, à une autre heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit :

Sous un soleil de plomb et avec un arrière-plan très présent... c'était pas les conditions idéales pour faire du portrait.

Désolé de paraitre rabat-joie, mais elle mérite que tu la mette mieux en valeur sous une belle lumière douce. Pour moi c'est donc à retenter, à un autre endroit, à une autre heure.

ce n'est que la seconde fois en plus de 6 mois que je peut la voir ( l'avoir ) chez moi .. avec aussi plein d'autre choses a faire un we de Pâques .... donc perso je ne fait pas la fine bouche et je fait comme je peux avec ce que j'ai , quand je l'ai.... et d'ailleurs si c'etait dans d'autres conditions " ideales "de lumière et de choix délibéré de photo , je ne pense pas que j'aurais autant de naturel en face de moi    ceci dit sans aucune animosité .. si ut as de la famille et des petits enfants , je pense que  comprendras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Joli modèle, dommage le soleil de plomb qui fait des ombres bien crues et le fond un peu trop présent.

Comme @PaciBPhoto a revoir elle mérite un meilleur "traitement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préf pour la 1, avec son bras qui équilibre l'espace et ce grand sourire.

La 3 est pour moi cadrée un peu trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...