Aller au contenu

Petite mais espiègle Maya


Xavier11100
Messages recommandés
Club photo

T' entrainer à faire la MAP sur des abeilles il te faudra , jeune Paddawan !!

IMG_2449.jpeg

IMG_2417.jpeg

IMG_2457.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 5 minutes, Skeudenner a dit :

La première a ma préférence, même si les autres ont leur charme, du fait de la netteté, la position de l'abeille, et le détail sur la plante.

Ahh comme ça me fait plaisir d entendre le mot "netteté" sur une de mes photos macro !! champagne !!!🤗

Merci @Skeudenner je commençais a desesperer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un grand merci @koi  et @Noliot pour leurs conseils sur la MAP  

@Koi le back botton focus c est top !! 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La première aussi pour moi avec une bonne netteté sur l'abeille, prise en vol, bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit :

Un grand merci @koi  et @Noliot pour leurs conseils sur la MAP  

@Koi le back botton focus c est top !! 👍

 

de rien le forum est fait pour cela aider , oui le botton focus , c'est vraiment le pied , moi je pourrais plus m en passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Préf aussi pour le première, la prochaine fois peut être un peu moins de profondeur de champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

belle serie bien nette , les compo sont plutot pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 31 minutes, Jiheme04 a dit :

Préf aussi pour le première, la prochaine fois peut être un peu moins de profondeur de champs.

oui je vais essayer mais je te préviens c est pas moi qui paye le doliprane si tu as mal à la tête si c est flou 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

@Xavier11100 ce que tu peux essayer , je le fais souvent au lieu de te mettre en priorité vitesse , tu te mets en priorité ouverture je t'explique pourquoi : si tu veux choisir une profondeur de champ , mais que tu ne peux pas avoir la vitesse en rapport avec ta focale , tu joues avec ton iso , pour monter en vitesse , je fais pratiquement mes photos animalières, en priorité ouverture , cela me permet d'avoir des jolis arriere plan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Skeudenner a dit :

Il doit s'agir de l' AF-ON ou Back button focus...😉

le Back button focus , l' AF-ON   c'est autre chose , qui est aussi un mode super , que j'utilise depuis longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 4 minutes, koi a dit :

@Xavier11100 ce que tu peux essayer , je le fais souvent au lieu de te mettre en priorité vitesse , tu te mets en priorité ouverture je t'explique pourquoi : si tu veux choisir une profondeur de champ , mais que tu ne peux pas avoir la vitesse en rapport avec ta focale , tu joues avec ton iso , pour monter en vitesse , je fais pratiquement mes photos animalières, en priorité ouverture , cela me permet d'avoir des jolis arriere plan 

Merci @koi je vais tenter ça mais va falloir que je fasse gaffe car au delà de 800 iso ça devient cradingue 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Xavier11100 a dit :

Merci @koi je vais tenter ça mais va falloir que je fasse gaffe car au delà de 800 iso ça devient cradingue 😅

tu n as pas a monté si haut , moi je reste a 500 iso , ce qui me permet d'avoir des vitesse a 1/1000 selon l ouverture que je choisi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ah ça va alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 05/04/2021 à 17:42, koi a dit :

belle serie bien nette , les compo sont plutot pas mal 

Tout pareil pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...