Aller au contenu

Ensemble, révisons notre code de la route


darko
Messages recommandés

Si je vois ce panneau...

A - je m'en fiche du panneau, y a une belle ligne droite, j'accélère à fond pour voir si ma deux-chevaux GTI 16V tunée a encore quelque chose sous le capot

B - je m'arrête et cherche sur la wikipedia où est la Batracie et pourquoi les gens quittent ce pays pour passer par chez nous

C - Je respire un bon coup à l'idée que j'ai soudainement moins de risque de percuter un animal sauvage avec mon véhicule

D - Je dis à ma femme qu'elle peut arrêter de se mettre du rouge à lèvre, c'est pas encore aujourd'hui qu'elle tombera sur un crapaud à transformer en prince charmant

04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour moi , ce sera la réponse A parce que j'aime la vitesse. :D 

Pas la B parce que les gens vont et viennent d'où et où ils veulent, je m'en fous.

Pas la C parce que je fais de toute façon très attention quand il y a du bestiau dans le coin.

Pas la D parce que @Krystron n'est pas ma femme et qu'il ne met pas de rouge à lèvres. 

Belle ligne, bien captée mais je pense que tu aurais pu pousser davantage les blancs sur cette photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Club photo

seconde version meilleure. 

Réponse E : je fais demi tour pour voir si je ne laissa pas trop de cadavres sur la zone protégée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Il y a 13 heures, PtiPoison a dit :

reponse E, je migre aussi.... 

Gilberte , c'est pas un nom pour une grenouille  ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 2 minutes, photoc a dit :

Gilberte , c'est pas un nom pour une grenouille  ! 🤣

et pourquoi pas d'abord, les 2 commencent par G, donc Gilberte la Grenouille miGre 😁🐸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Oui la version 2 est mieux.

Sinon ce sera la réponse E : Je retourne sur mes pas pour ramasser les cuisses.👨‍🍳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, PtiPoison a dit :

et pourquoi pas d'abord, les 2 commencent par G, donc Gilberte la Grenouille miGre 😁🐸

C'est pas faux , tu vas pouvoir nous donner chaque jour la météo mais  du coup fait gaffe à tes cuisses ............🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, photoc a dit :

C'est pas faux , tu vas pouvoir nous donner chaque jour la météo mais  du coup fait gaffe à tes cuisses ............🤣

 

je vais entretenir les mucles de mes cuisses pour pouvoir courir vite si je me trompe dans mes previsions 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Mieux sur la reprise.

Si on avait pu avoir un code comme ça, ça aurait été plus drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...