Aller au contenu

Batterie supplémentaire


invite19
Messages recommandés

Bonjour j'ai une question je souhaite avoir 2 batteries supplémentaires et un chargeur pour mon gx80 mais je ne trouve pas de la marque Panasonic avez vous des sites où je peux en trouver ? 1 batterie ne suffit pas et je dois la charger sur mon appareil donc pas du tout pratique et je dois photographier un mariage dans un mois.. Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je cherche la marque Panasonic et effectivement en tapant sur Google on en trouve mais panasonic non et sur un site fiable difficile à trouver. J'ai finalement réussi à trouver sur le site digit photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 19 minutes, Blandine a dit :

En fait je cherche la marque Panasonic et effectivement en tapant sur Google on en trouve mais panasonic non et sur un site fiable difficile à trouver. J'ai finalement réussi à trouver sur le site digit photo 

super alors, tu pourras assurer le mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

et maintenant que ce pseudo membre a eu sa réponse elle demande la suppression de son compte, mais LOL, les membres cancer..... @Mentionner tout le Staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

En suivant l'arrivée de nouveaux inscrits j'ai pu voir qu'il y en a un certain nombre qui viennent juste poser une question pratique, technique, le plus souvent de choix de matériel et qui ne donnent pas suite,. Supprimant leur compte ou non ils disparaissent. Comme dans pas mal de domaine il y a des consommateurs opportunistes. Certains d'entre nous se mettent parfois en quatre pour répondre de façon exhaustive aux question posées. C'est peine perdue et leur serviabilité n'est pas récompensée. Je ne vois pas comment éviter ce genre d'opportunisme. Peut être simplement en les ignorant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

On ne peut pas ignorer quelqu'un qui s'inscrit et vient poser une question car cela peut être une personne qui est vraiment intéressée par le partage, le forum photo etc...

C'est ainsi, il faut faire avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 3 minutes, Nikita a dit :

cela peut être une personne qui est vraiment intéressée par le partage

Pas faux, il faut donc faire avec. C'est juste un peu énervant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Chacun prend et donne ce qu'il veut ou ce qu'il peut, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 3 weeks later...

Disons que de poser une question comme premier commentaire est suspect…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 30/04/2021 à 12:37, Nikita a dit :

On ne peut pas ignorer quelqu'un qui s'inscrit et vient poser une question car cela peut être une personne qui est vraiment intéressée par le partage, le forum photo etc...

C'est ainsi, il faut faire avec. 

oui tout a fait d'accord avec cette analyse , mais le pire c'est lorsqu'il n y a pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 30/04/2021 à 09:05, YannickBac a dit :

En suivant l'arrivée de nouveaux inscrits j'ai pu voir qu'il y en a un certain nombre qui viennent juste poser une question pratique, technique, le plus souvent de choix de matériel et qui ne donnent pas suite,. Supprimant leur compte ou non ils disparaissent. Comme dans pas mal de domaine il y a des consommateurs opportunistes. Certains d'entre nous se mettent parfois en quatre pour répondre de façon exhaustive aux question posées. C'est peine perdue et leur serviabilité n'est pas récompensée. Je ne vois pas comment éviter ce genre d'opportunisme. Peut être simplement en les ignorant. 

Oui, j’ai eu cela récemment avec quelqu’un qui vient demander comment c’est fait la pellicule couleur, et qui ne se fendra même pas d’un merci.

Perso j’ai toujours dans l’esprit le lecteur occasionnel, celui qui lit en diagonale et qui glane ici ou là des infos qui l’intéressent. C’est pour ce lecteur imaginaire que je le fais. J’ai déjà trouvé des infos qui m’ont ouvert des horizons dans des discussions de forum complètement inachevées, c’est pour cela que de temps en temps je développe bien plus qu’il est utile, en me disant que c’est aussi pour les autres.

En passant, ce n’est pas entièrement de leur faute puisque je ne compte plus le nombre de sites qui te proposent un renseignement, une notice, un lien à condition que tu t’inscrives au préalable. Saleté. Au bout d’un moment on a compris, on s’inscrit sur tout et sur n’importe quoi sans souci d’un quelconque suivi, avec si possible une adresse bidon qui se remplira de spam à la place de celle que naïvement on avait donnée dans ses débuts.

On a bien le monde que l’on mérite, comme je dis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...