Aller au contenu

C'est le printemps ça butine..


paced
Messages recommandés
 
 

une belle netteté , j'aime aussi cette compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

allé pour chipoter : fond un peu bruité en bas à gauche (peut-être du à la réduction à 1000 px) et blancs un peu trop forts sur la droite, mais c'est vraiment pour dire quelque chose car sinon je trouve ça plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Fred09 a dit :

une belle image mais j'ai l'impression que la MAP est sur les pistils et pas sur la bestiole... mais je suis sur un écran de m..de donc rien n'est moins sur

Oui ,la photo n'était pas prévue en passant devant  l'arbre j'ai vu la scène et avant que l'abeille n'aille butiner ailleurs j'ai vite déclenché...merci pour ton arrêt sur cette image.😊

Il y a 8 heures, koi a dit :

une belle netteté , j'aime aussi cette compo

Merci Koï 😊

Il y a 3 heures, PtiPoison a dit :

Belle prise, peut-être baisser un peu les HL ?

Merci  PtiPoison,  pour les HL oui je n'ai pas pensé à les rectifier  je pensais que ce  n'était pas trop mal...mais en effet un chouïa de moins cela devrait le faire...

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Belle prise de vue bien nette et bien composée 

Merci  photogrphiesjpf pour ton commentaire sympathique 🤗

Il y a 3 heures, darko a dit :

allé pour chipoter : fond un peu bruité en bas à gauche (peut-être du à la réduction à 1000 px) et blancs un peu trop forts sur la droite, mais c'est vraiment pour dire quelque chose car sinon je trouve ça plutôt pas mal

Oui je crois que c'est du à la raison que j'ai évoqué au dessus en répondant à FRED 09, merci pour ton commentaire 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout a été dit, néanmoins 👏 pour ta réactivité.

Modifié par Guenole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Il y a 12 heures, Sylthi a dit :

C’est très joli, j’aime beaucoup 

Merci Sylthi 😊

Il y a 1 heure, Bernard a dit :

Son flanc est brulé , mais belle image tout de même ,

Merci, pour ton commentaire  et ton arrêt sur cette image. En effet  c'est pas très top, j'ai donné l'explication un peu plus haut...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...