Aller au contenu

Prédateur félin


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Le Maine coon a comme particularité, outre que ce soit la race de chat la plus grande du monde, de se déplacer toujours avec la tête légèrement baissé comme s'il était en attitude de prédation. 

Sauf...

Quand il est content ou fait son dingue. :D 

Dans ces cas là, il galope de partout comme un jeune chien tout fou et renverse tout sur son passage. 

Mais pour cette photographie, je vous le présente en balade dans le jardin, donc en style " prédateur ". ;)

Chat graffiti fp.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Et on voit qu'il en impose !

 

Le vert est un peu fort, mais en même temps il fait ressortir les yeux de Graffiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une belle composition et une attitude bien saisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 23 heures, Nikita a dit :

la race de chat la plus grande du monde

Tiens, j'étais persuadé que le Savannah tenait le record, si j'en juge par ce que raconte Wikipédia :

Le record du « plus grand chat domestique du monde » a été remporté en 2009 par une femelle Savannah nommée Scarlett's Magic, vivant en Californie, qui mesure 17,1 pouces (43,43 centimètres) au garrot. Son poids n'a pas été communiqué.

En 2017, le record a été battu par un autre Savannah nommé Arcturus Aldebaran Powers, avec 48,3 centimètres au garrot et un poids de 13,6 kilogrammes.

Ceci étant ton bestiau est imposant et a fière allure : belle image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

 

il y a 4 minutes, PierreK a dit :

Tiens, j'étais persuadé que le Savannah tenait le record, si j'en juge par ce que raconte Wikipédia :

Le record du « plus grand chat domestique du monde » a été remporté en 2009 par une femelle Savannah nommée Scarlett's Magic, vivant en Californie, qui mesure 17,1 pouces (43,43 centimètres) au garrot. Son poids n'a pas été communiqué.

En 2017, le record a été battu par un autre Savannah nommé Arcturus Aldebaran Powers, avec 48,3 centimètres au garrot et un poids de 13,6 kilogrammes.

Ceci étant ton bestiau est imposant et a fière allure : belle image.

Faux. Les Maine coon sont la race de chat la plus grande du monde. le Record est détenu par Omar, un superbe Maine coon de 1,20 mètre et de 14 kilos. 

Le mien fait 1,09 mètre et pèse 10 kilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est un p'tit joueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'avais une photo de Graffiti debout sur ses pattes arrières juste à côté de ma fille qui mesure 1, 68 mètres. Il faudrait que je vous la retrouve. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...