Aller au contenu

Aide materiel éclairage "studio"


jereme03
Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je suis novice dans l'art de la photo, j'ai acquis il y a 3 ans environ un reflex d3300 avec un objectif de kit 18/55 que j'ai complété avec un 50 mm Yungnuo f1,8, un 35mm Nikkor f1.8 et je viens de commander un Sigma 70/300 macro, alors je sais que tout ces objectifs ne sont pas les meilleurs du marché😊  mais le budget est plus que raisonnable pour débuter, je viens aussi d'avoir un flash Yungnuo YN568 EX voila pour ce qui est du matériel que j'ai entre les mains.

Je n'ai pas eu depuis l’acquisition de mon reflex, beaucoup le temps de me pencher dessus ni de m'exercer, ma femme étant tombé enceinte de jumeaux qui ont aujourd'hui deux ans  juste après l'achat. Voila pour la petite histoire. Il me parait important de vous préciser quel sont mes projets photos, ils se portent essentiellement sur du portrait et demi portrait (de ma femme) et bien sur des photos de mes adorable petits jumeaux 😊. Notre projet principal aujourd’hui serait de prendre des clichés des partis ciblées de ma femme (jambes, pieds, bouche, seins ect en "gros plan").

Voila tout ceci étant dit je viens vers vous chercher une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors désolé l y a eu un beug le message n'est évidemment pas terminé  vraiment désolé🤨 de cette fausse manip je vous reposte le message entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites