Aller au contenu

Un petit diaporama ( vidéo 2mn40 ) : " Etourdissant vol d'étourneaux sur la lune ! "


Nazca
Messages recommandés

Bien sûr, la compression dégrade toujours un peu les images transférées sur " Yioutioube 🙂 " mais cela vaut aussi pour un montage que j'ai voulu dynamique et pas trop chiant à regarder sur un peu plus de 2 minutes.

Je l'ai partagée hier sur le forum de mes copains astronomes amateurs.

Elle a plutôt reçu par ceux qui prennent le temps de visiter les réalisations des autres ( souvent toujours les mêmes ) ou à qui elle a tout simplement plu au passage, un accueil correct.

Et même, un de ces copains m'a posté l'Astronomy Picture Of the Day (APOD)  " de la NASA  du 18 janvier : vols ...d'étourneaux ? ( en Italie ) qui descendent en volutes de la Pleine Lune 😉, une vue panoramique prise sur l'horizon. 🤗

Moi, c'était le 15 janvier mais la Lune permettait de donner une tableau sympa , de par sa taille et sa hauteur pour croiser les oiseaux.

 

Nazca

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Toute cette bouffe qui lui passe sous le nez sans pouvoir y gouter …. :D

Impressionnant ce vol !

J adore le rendu de la lune à 2:17 un coté film de vampire !! tu peux faire les mêmes mais cette fois avec un vol de chauve souris ? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit :

Toute cette bouffe qui lui passe sous le nez sans pouvoir y gouter …. :D

Impressionnant ce vol !

J adore le rendu de la lune à 2:17 un coté film de vampire !! tu peux faire les mêmes mais cette fois avec un vol de chauve souris ? 😜

Merci Xavier pour ton passage sur ce diaporama 🙂

J'ai bien une photo de la Lune en fin croissant avec une chauve-souris toute pitite 🤏 mais une telle nuée, à part dans les films tournés aux Carpathes ....😨😱et de nuit ! 

Par contre, des ambiances de nuit de pleine Lune ou des éclairs avec la musique qui va bien et les créatures qui vont avec, j'en aies, et notamment un court diapo fait pour Halloween 💀😳😈🤡👺👻

 

Nazca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 8 minutes, Nazca a dit :

une chauve-souris toute pitite 🤏 mais une telle nuée, à part dans les films tournés aux Carpathes

Oui ici elles ne font pas la taille des chauves - souris vampire 🤔😜

Modifié par Xavier11100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...