Aller au contenu

L'étang de l'Or


Arkhan
Messages recommandés

Ce grand territoire inondé se trouve  au sud de Montpellier  , on y trouve une grande variété d'oiseaux, et les couleurs y sont belles au coucher du soleil (au lever aussi d'ailleurs 😄) . Au fond on aperçoit La Grande Motte

 

IMG_6375-33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Très belle image j'aime bien l'effet de reflet sur ce que je suppose être des poteaux pour des barques

il y a 15 minutes, Arkhan a dit :

Au fond on aperçoit La Grande Motte

Tu veut dire la Grande Moche ha j'aime pas ce coin la...... Non je plaisante ça n’enlève rien à la qualité de ton image

Modifié par Cantax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle réalisation, coloris doux et en harmonie. Bien vu ces 2 poteaux au 1er plan qui habillent l'image et nous servent de point d'accroche pour entrer dans l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Super ces couleurs ! et une compo tres zen avec ces poteaux !

tres jolie !

En revanche je trouve que ça penche un chouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Cantax a dit :

Très belle image j'aime bien l'effet de reflet sur ce que je suppose être des poteaux pour des barques

Tu veut dire la Grande Moche ha j'aime pas ce coin la...... Non je plaisante ça n’enlève rien à la qualité de ton image

J'avoue que l'architecture de cette ville ne laisse personne indifférent , certains aiment, tous les autres détestent 😂

il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit :

En revanche je trouve que ça penche un chouille 

Il me semblait aussi que ça penchait mais je n'en suis pas vraiment sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Belle photo avec de très jiolis tons. Même impression pour le pencher à gauche.

JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 1 minute, Pierre29 a dit :

Je vais juste donner l'idée du cadrage que j'aurais tenté... (bon, si ce n'est pas dans les usages du forum, les modos enlèveront l'objet du délit).

Le lieu et ses couleurs sont magnifiques.

 

Arkhan.jpg

J'en ai pris avec les piquets au milieu de l'image, mais ça ne me plaisait pas. Merci en tout cas pour ton ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bien sur ça semble penchouiller un peu mais l'image est belle et les premiers plans super. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

un joli cliché plein de douceur niveau couleur et lumière , bien composé , ( la position des poteaux milieu comme proposé ) aurais bloqué la lecture vers le fond , donc pour moi c'est un bon cadrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En photographie, un sujet centré est-il voué aux Gémonies ? Question récurrente chez les photographes.

En position centrale, ces deux pilotis deviendraient le sujet prééminent de la composition et l'environnement viendraient les mettre en valeur. Alors, nul besoin d'un effort de lecture pour apprécier ce paysage.

Ainsi aurais-je défendu cette composition si elle avait été mienne.

La construction d'une image est forcément un choix d'auteur. Celle d' @Arkhan est respectable et intéressante (sinon on ne prendrait pas la peine de l'étudier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Les teintes sont superbes !

Les poteaux habillent bien le bas, pourquoi pas centrés, les deux versions me plaisent.

De loin, ces moches immeubles peuvent faire penser à des tas de sel, vu l'étang et le coin, ça serait plausible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...