Aller au contenu

Micro forêts deviendrons grandes


Cantax
Messages recommandés

Micro forêts deviendrons grandes

Des buissons au bord d'un square pas loin de chez moi

Canon 850 Zoom 18-55 à 55 MM du kit de base  640 Iso 1/20 Seconde à f11 Cor Expo -0,3 Mode AV balance des blancs Awb pour la première

Canon 850 Zoom 18-55 à 55 MM du kit de base 640 Iso 1/15 Secondes à f 7,1 Cor Expo -0,3 Mode AV balance des blancs Awb pour la seconde

Et pour la mesure un bon vieux multizone

 

 

branches1.JPG

branches3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La 2 a un côté graphique sympa ! 
j accroche moins avec la 1 et l arrière plan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'avoue avoir un peu de mal avec ces photos. 

Ma préférence va quand même à la seconde dont la lecture est plus facile que sur la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 14 minutes, Nikita a dit :

J'avoue avoir un peu de mal avec ces photos. 

Ma préférence va quand même à la seconde dont la lecture est plus facile que sur la première.

Même remarque.
JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Ma préférence va quand même à la seconde dont la lecture est plus facile que sur la première.

Merci de vos avis

La première est un essai j'aurais peut être du un peu moins fermer le diaph pour rendre moins présent l’arrière plan

Pour la seconde j'aurais du je pense un peu plus fermer le diaph, histoire que toutes les branches du premier plan soient nette,  ou alors  déplacer les capteurs AF et  faire la mise au point sur la branche du premier plan qui est un peu floue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit :

En d’autres termes qu’est ce qui t’as fait déclencher ? 

L'aspect bizarre des branches tordues pour la première

Et l'aspect des branches pour la seconde sous temps pluvieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'avoue que ça ne me parle pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Caro a dit :

J'avoue que ça ne me parle pas plus que ça...

En fait pour ma part j'avouerais je me suis remis a faire des Images plus sérieusement depuis le second déconfinement, j'ai eu un gros passage à vide ou je n'avais plus le temps de me consacrer à cette seconde grosse passion avec la musique Rock  et mes vieux disques disques vinyles.  Tiens faudrait que je fasse une série de portrait d'amis Disquaires tant qu'il en reste encore 📸📷

Du temps de l'Argentique j'ai fait énormément de Photos de concerts Rock avec mon EOS 50E et du Paysage avec divers compacts et un Vectis S1 que j'adorais pour ces vue "Panoramiques". Et c'est seulement quand les Reflex APN sont devenus plus abordables pour moi vers 2008-2010 que je m'étais mis a faire énormément de Photos de rue et d'architectures urbaines, faudrait que je fouille mes anciennes archive en disques durs externe mais elles ne sont pas chez moi actuellement

 

Modifié par Cantax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Difficile pour la lecture.... 

J'ai bien du mal à trouver un thème, une direction, un équilibre.... mais ce n'est que mon avis. Ça vaut, ce que ça vaut... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...