YannickBac Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Elle avait rendez vous avec Sergey dans la boutique philatéliste désaffectée. En passant devant elle avait jeté un œil vers l'intérieur de la petite brasserie , un vieux reflex qui lui avait souvent sauvé la mise. Assis à la table , prés de la fenêtre et à demi caché par la grande ardoise indiquant le menu du jour, un type semblait bricoler son appareil photo . Malgré son chapeau à larges bords qui lui masquait une grande partie du visage, elle avait cru reconnaitre le redouté @Brownjenkins et son implacable Nikon. sans ralentir le pas elle était passée devant la boutique de timbres, sans s'arrêter. Avec un peu de chance il ne l'aurait pas vu. Quand à Sergey mieux valait pour lui qu'il disparaisse ! Sa vie ne valait plus grand chose . Quote
Nikita Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Je ne suis pas trop fan de cette photo ( je reste enfermée à l'intérieur sans suivre la femme car le bout de truc à droite me bouche la vue ) mais il y aura surement des amateurs. Quote
darko Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 pour moi la photo est un peu trop dure à lire, il y a trop d'éléments qui se superposent Quote
pgmur Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Ne sachant pas trop quoi regarder, cette prise me fait dubiter Quote
Xavier11100 Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 J a avoué que je n accroche pas trop ! Trop difficile à lire Quote
Cantax Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Pour ma part j'accroche, j'adore justement quand les reflets des vitrines mélangent nos perceptions visuelles Quote
invite30 Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Elle avait rendez vous avec Sergey dans la boutique philatéliste désaffectée. En passant devant elle avait jeté un œil vers l'intérieur de la petite brasserie , un vieux reflex qui lui avait souvent sauvé la mise. Assis à la table , prés de la fenêtre et à demi caché par la grande ardoise indiquant le menu du jour, un type semblait bricoler son appareil photo . Malgré son chapeau à larges bords qui lui masquait une grande partie du visage, elle avait cru reconnaitre le redouté @Brownjenkins et son implacable Nikon. sans ralentir le pas elle était passée devant la boutique de timbres, sans s'arrêter. Avec un peu de chance il ne l'aurait pas vu. Quand à Sergey mieux valait pour lui qu'il disparaisse ! Sa vie ne valait plus grand chose . Et la suite !!! je suis impatient @YannickBac !!! Quote
YannickBac Posted February 8, 2022 Club photo Posted February 8, 2022 il y a 8 minutes, Milodermick a dit : Et la suite !!! je suis impatient @YannickBac !!! Ah si seulement ...... La suite serait délectable, malheureusement je ne puis la dire et c'est regrettable, ça vous aurait fait rire un peu (Georges Brassens - Le gorille) Quote
invite30 Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Quel dommage, j'aimais bien cette histoire Quote
Valentin-Charles Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 salut lecture un peu difficile mais je pense qu'un NB passerai mieux , l'oeil se focaliserai plus sur la passante moment fort bien saisie sinon V-C Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.