Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

Elle avait rendez vous avec Sergey dans la boutique philatéliste désaffectée. En passant devant elle avait jeté un œil vers l'intérieur de la petite brasserie , un vieux reflex qui lui avait souvent sauvé la mise. Assis à la table , prés de la fenêtre  et à demi caché par la grande ardoise indiquant le menu du jour, un type semblait bricoler son appareil photo . Malgré son chapeau à larges bords qui lui masquait une grande partie du visage, elle avait cru reconnaitre le redouté @Brownjenkins et son implacable Nikon. sans ralentir le pas elle était passée devant la boutique de timbres, sans s'arrêter. Avec un peu de chance il ne l'aurait pas vu. Quand à Sergey mieux valait pour lui qu'il disparaisse ! Sa vie ne valait plus grand chose . 

Club photo
Posted

Je ne suis pas trop fan de cette photo ( je reste enfermée à l'intérieur sans suivre la femme  car le bout de truc à droite me bouche la vue ) mais il y aura surement des amateurs. 

Posted

pour moi la photo est un peu trop dure à lire, il y a trop d'éléments qui se superposent

Posted

Ne sachant pas trop quoi regarder, cette prise me fait dubiter 😉

Club photo
Posted

J a avoué que je n accroche pas trop ! Trop difficile à lire 

Posted

Pour ma part j'accroche, j'adore justement quand les reflets des vitrines mélangent nos perceptions visuelles

Posted
Il y a 21 heures, YannickBac a dit :

Elle avait rendez vous avec Sergey dans la boutique philatéliste désaffectée. En passant devant elle avait jeté un œil vers l'intérieur de la petite brasserie , un vieux reflex qui lui avait souvent sauvé la mise. Assis à la table , prés de la fenêtre  et à demi caché par la grande ardoise indiquant le menu du jour, un type semblait bricoler son appareil photo . Malgré son chapeau à larges bords qui lui masquait une grande partie du visage, elle avait cru reconnaitre le redouté @Brownjenkins et son implacable Nikon. sans ralentir le pas elle était passée devant la boutique de timbres, sans s'arrêter. Avec un peu de chance il ne l'aurait pas vu. Quand à Sergey mieux valait pour lui qu'il disparaisse ! Sa vie ne valait plus grand chose . 

Et la suite !!! je suis impatient @YannickBac !!!

Club photo
Posted
il y a 8 minutes, Milodermick a dit :

Et la suite !!! je suis impatient @YannickBac !!!

Ah si seulement ...... La suite serait délectable, malheureusement je ne puis la dire et c'est regrettable, ça vous aurait fait rire un peu (Georges Brassens - Le gorille) 

Posted

salut 

lecture un peu difficile mais je pense qu'un NB passerai mieux , l'oeil se focaliserai plus sur la passante 

moment fort bien saisie sinon 

V-C