Aller au contenu

Une toute petite dernière!


mnouchka
Messages recommandés

Réalisée avec ma technique "je tourne mon appareil photo mais pas trop", pour ne pas avoir la technique au détriment du cliché... Selon vos conseils précédents... Je n'ai pas les exifs car photo réalisée avec mon appareil précédent... J'aimais bien les couleurs et l'aspect pictural... Merci pour votre intérêt!

P1070517bis.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Le résultat rends bien : on distingue bien les sujets malgré le mouvement de l'appareil.

Je dirais juste que les couleurs sont un peu fade (surtout le marron des arbres mais c'est peut être volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Ton "effet perso" de l'appareil qui tourne est bien dosé sur cette photo. On voit le sujet et le mouvement s'adapte bien aux herbes des berges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

L effet est bien dose et là où il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 22 heures, patch05 a dit :

Original 🧐 perso en PT j'aurais inclus un effet qui emporte aussi cette rivière dans ce tourbillon 

Merci à toi, mais mon mouvement n'est pas fait en PT, c'est lors de la prise de vues et je ne voulais pas trop trop faire tourbillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 21 heures, RaphA a dit :

Le résultat rends bien : on distingue bien les sujets malgré le mouvement de l'appareil.

Je dirais juste que les couleurs sont un peu fade (surtout le marron des arbres mais c'est peut être volontaire.

Merci à toi! Oui, je voulais faire un peu pastel avec des touches plus sombres ça et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit :

L effet est bien dose et là où il faut

 

Il y a 9 heures, Clemence a dit :

On dirait une peinture ! Très original, j'aime beaucoup.

 

Il y a 11 heures, YannickBac a dit :

Ton "effet perso" de l'appareil qui tourne est bien dosé sur cette photo. On voit le sujet et le mouvement s'adapte bien aux herbes des berges. 

 

Il y a 13 heures, Milodermick a dit :

Tres bien realisé, c'est vrai qu'il y a un aspect pictural, j'aime beaucoup.

Merci à vous pour votre enthousiasme! Et j'ai progressé dans mon "effet perso" grâce à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 10 minutes, mnouchka a dit :

Merci à toi, mais mon mouvement n'est pas fait en PT, c'est lors de la prise de vues et je ne voulais pas trop trop faire tourbillon...

J'avais compris :) je parlais du PT uniquement pour inclure l'eau dans le tourbillon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 8 minutes, patch05 a dit :

J'avais compris :) je parlais du PT uniquement pour inclure l'eau dans le tourbillon 

D'accord mais alors là je ne sais vraiment pas comment je pourrais faire, je veux dire avec quels outils???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...