Aller au contenu

Génie, escroc ??


Brownjenkins
Messages recommandés
 
Club photo

Ni génie, ni escroc pour moi, juste intelligent.

Puisqu'il y a des andouilles pour considérer ce qu'il fait comme des œuvres d'art, il a bien raison d'en profiter. :D 

Bonne photo au passage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a bien pire, comme le cœur de la porte de Clignancourt financée par la mairie de Paris, je leur trouve un petit quelque chose à ces statues, ma préférée étant le panda avec son petit coté bonhomme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 38 minutes, Nikita a dit :

Ni génie, ni escroc pour moi, juste intelligent.

Puisqu'il y a des andouilles pour considérer ce qu'il fait comme des œuvres d'art, il a bien raison d'en profiter. :D 

Bonne photo au passage. 

Même ressenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 47 minutes, Brownjenkins a dit :

 650.000€ l'histoire quand même  🤔🤔

La vache ! 

Je vais démissionner et fabriquer des gorilles moi ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c est la créativité du monde d aujourd'hui , alors pourquoi pas 

belle photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le plus est le back bround du grand magasin avec les silhouettes qui du coup accentue sur le look King Kong. Pour de l'art de rue grand public et appelé à disparaitre je trouve que c'est plutôt réussi et moins foutage de gueule que parfois !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Nikita a dit :

Je vais démissionner et fabriquer des gorilles moi

C'est pas des gorilles c'est ça https://www.leparisien.fr/paris-75/un-gros-coeur-rouge-va-illuminer-la-porte-de-clignancourt-11-02-2019-8009004.php

est ce que ça vaut 650.000 € ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 6 minutes, Brownjenkins a dit :

 

est ce que ça vaut 650.000 € ???

Pour moi non mais si il y a des cons pour lui filer cette somme pour ça, il a bien raison de la prendre. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Nikita a dit :

Pour moi non mais si il y a des cons pour lui filer cette somme pour ça, il a bien raison de la prendre.

C'est clair 😉

Le seul petit problème, la seule ombre au tableau c'est qu'il s'agit d'argent public, et dans ce quartier très populaire on aurait pu faire beaucoup de chose avec 650.000 € 🤬😥🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Brownjenkins a dit :

C'est clair 😉

Le seul petit problème, la seule ombre au tableau c'est qu'il s'agit d'argent public, et dans ce quartier très populaire on aurait pu faire beaucoup de chose avec 650.000 € 🤬😥🤮

C'est certain mais les grands décideurs ne se soucient pas des besoins des gens, c'est bien connu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le marché de l'art est extrêmement scandaleux. Des fortunes peuvent être dépensées pour des véritables "foutages de gueule" et des arnaques complètes et à côté de ça des génies grèvent la dalle dans leur coin en attente de reconnaissance. Quand à vendre pour des sommes colossales des oeuvres d'artistes morts dans la misère ... On peut en avoir gros sur la patate !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ni géni ni escroc je suis d'accord.

Mais c'st moche et ce qui est inadmissible c'est que ces bouses se retrouvent dans des espaces comme le château de Versailles ou il y  avait eu des especes de volumes en plastique sensé représenter des animaux il me semble, là même ou un stade n'a pas le droit d'allumer ses lumières le soir pour ne pas éclairer la chambre du roi.

On se fou de la gueule du monde

donc oui il a raison d'en profiter, et merde on devrait foutre des coups de pieds au culs des élus qui payent pour que ces trucs soient exposés a cote de monuments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J aime bien  le style de ces sculptures et ta photo est bien réalisée quant au prix que cela coûte c est vrai que c est hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...