Aller au contenu

Je t'ai vu, et t'as d'beaux yeux p'tite bête magnifique ! ( WE à Beauval )


Nazca
Messages recommandés

Je suis rentré littéralement subjugué d'un week-end prolongé ( de la St Valentin 🥰 ) à Beauval, un autre monde situé à 2h15 de route seulement de nos terres nivernaises.

Bien sûr, en amateur d'images, j'ai shooté avec fébrilité et émerveillement toute une biodiversité incroyablement belle, étonnante, mythique parfois, croisé des regards qui m'ont marqué.

Du coup, toute la semaine dernière, j'étais tout éteint, encore sous le choc de mes rencontres, et j'ai monté une petite vidéo avec musique " bio " 🙂

 ( réduite à 6 mn et quelques sous les injonctions de Madame😠 vu que dans le monde dans lequel on vit, on n'a jamais le temps de prendre le temps ) qui reprend mes images " fortes ", avec en toile de fond dans un ciel d'azur pour certaines photos, une belle Lune montante que j'ai tenté d'intégrer aux compositions. Y'a des trucs sympas, attendrissants parfois, ou lourds de sens à mes yeux.

Du coup, j'avais pas envie de poster des images , les gardant, les regardant comme un bien modeste trésor, et me consacrant au montage de ma non moins modeste vidéo.

Partager c'est quand même mon credo, et j'ouvre un peu maintenant ma boite à souvenirs, ceux-là tout frais , ou bien chauds ...c'est selon !😉

 

Un bestiau, jeune puma,  dans la fin d'après-midi avec une lumière un peu rasante.

Qu'est-ce qu'il était beau, notamment par son regard . Je l'ai zoomé un peu de côté, plus loin des quelques visiteurs amassés en face de lui ( dont Madame 😁) en essayant de préserver le petit jeu d'ombre allongée, en essayant de capter ce regard bleuté qui m'avait semble-t-il  " logé  " 😯, ce petit jeu de presque cache-cache avec le poteau. 

J'ai de vrais gros plans de ce bel animal , ( pas des crop , ce qui n'est cependant pas péché s'ils supportent le grandissement) de ces yeux là . Inoubliable !😍

 

Nazca

 

 

118444870_DSC01625(2).JPG.1c9f1a11d656a5ab3c1b0b194167e1a6.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe regard intense et bien vu cette ombre portée. J'y vais demain le soleil devrait y être . Je lui transmettrai une caresse de ta part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Ocfmr a dit :

Je lui transmettrai une caresse de ta part. 

Rien ne me ferait plus plaisir ( que cette caresse, bien sûr virtuelle, se transforme en une ou plusieurs belles photos de ta part , des images de cet animal inspirant )  et je te souhaite de passer une journée qui sera je n'en doute pas, inoubliable !

Merci pour ton passage.

 

Nazca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

J adore l ombre de ce jeune animal ( je ne cite pas la marque car la pub est interdite sur le forum 🤣)

Il y a clairement une dichotomie entre la posture un peu farouche du puma et son ombre que je trouve plutôt intéressée voir curieuse et c est très bien vu  !! 

 

 

Modifié par Xavier11100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit :

J adore l ombre de ce jeune animal ( je ne cite pas la marque car la pub est interdite sur le forum 🤣)

Il y a clairement une dichotomie entre la posture un peu farouche du puma et son ombre que je trouve plutôt intéressée voir curieuse et c est très bien vu  !! 

 

 

Merci pour ton analyse et ta retenue sur la marque....Pu..........Pu.......mmmmmmmmmmmmmm... 🤣

 

il y a 27 minutes, jmpaille a dit :

L'ombre est réussie et très bien prise. Dommage le poteau.

Merci aussi pour ton passage.

Le poteau , je n'ai pas cherché à l'éviter plus que cela ( j'ai d'autres plans de ce félin de 7 mois ) , j'aimais le côté jeu de cache-cache , le regard de l'animal qui semble amorcer un mouvement , se pencher presque pour me loger 😳

 

Nazca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...