Aller au contenu

Complètement psychédélique??? (ben, évidemment sorti de mon cerveau pas tout à fait tout à fait rationnel!)


mnouchka
Messages recommandés

Bonsoir, deux essais de superposition de calques, genre champ de coquelicots et plante d'intérieur, avec deux effets travaillés, le premier en essayant de jouer sur la luminosité, le second sur la différenciation entre les deux images... Mais toujours, la plante d'appart' qui essaie de se fondre dans le champ de coquelicots et vice-versa... Bon, c'est pas non plus la découverte du siècle mais j'avais envie de partager avec vous mes délires, puisque d'autres membres (cf Xavier et ses légos, oups!) se lâchent! Merci pour votre petit coup d'oeil!!!

IMG_0143BISREDIluminosité.JPG

IMG_0143BISREDIdifférence.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

la 1 superbe  je me retruve dans la vision de ces  petites bestioles que j,aime tant photographier   j'aime vraiment 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit délire coloré non sans intérêt, qui nous entraine dans un monde féerique, la deux attire plus particulièrement mon regard pour ses couleurs plus douces.

Modifié par pgmur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Psychédélique assumé ! Moi j’aime bien, surtout la 1 pour ses couleurs incroyables :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit :

Deux Délires qui me plaisent beaucoup, et  bien réalisées 

Merci à vous!

Il y a 3 heures, PtiPoison a dit :

Tu te fais de bon délire, juste je trouve la tache rouge que fait l'arum un peu trop présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 18 heures, CBBC a dit :

la 1 superbe  je me retruve dans la vision de ces  petites bestioles que j,aime tant photographier   j'aime vraiment 😍

 

Il y a 9 heures, cheef a dit :

Psychédélique assumé ! Moi j’aime bien, surtout la 1 pour ses couleurs incroyables :D 

Merci à tous les deux! Et oui, j'ai voulu me mettre à la place des petites bestioles pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, pgmur a dit :

Petit délire coloré non sans intérêt, qui nous entraine dans un monde féerique, la deux attire plus particulièrement mon regard pour ses couleurs plus douces.

Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Mais ça va pas non !!! 

Je suis indigné !!

Le forum est un endroit sérieux où les délires sont formellement interdits ! Il est où ce Xavier que je le banisse tout comme toi ? ! 😄

C est  joli , surtout la 1 dont j apprécie les couleurs et l ambiance féerique !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...