Aller au contenu

Une ombre inquiétante dans le camélia du voisin au crépuscule.


Nazca
Messages recommandés

C'était au printemps dernier, depuis ma terrasse je m'amuse beaucoup avec cet arbre éclairé en contre-jour par le Soleil couchant et ces ombres qui prennent forme dans plein de personnages ou de créatures fantasmagoriques.

Je dispose d'un véritable bestiaire et d'une galerie de personnages étranges. J'en ai d'ailleurs fait une petite vidéo avec la musique classique, inquiétante, qui va bien 😳 ( je ne sais pas pourquoi je mets cette dernière information, vu qu'à part** @Xavier11100, mon ami @Xavier11100 🙂, personne ne rebondit jamais ou n'exprime la moindre curiosité sur ces diaporamas courts que j'évoquent à l'occasion 😂 )

 

**Je n'oublie pas , mon cher @Xavier11100  que je dois poster mon diapo sur " Nosfératu le vampire " avec des images perso de la Lune 😉

 

 

Nazca

 

DSC07584.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrêtes de faire ton Kalimero .🤣

Personne ne m'aime😪

Personne ne passe voir mes réalisations, à l'exception du gentil @Xavier11100

Notre ami  @Nazca a besoin d'une petite séance de câlinothérapie, qui va se dévouer 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une image interessante qui fait immanquablement penser au thèatre d'ombres chinois. Un beau petit Diable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 1 heure, Nazca a dit :

Je n'oublie pas , mon cher @Xavier11100  que je dois poster mon diapo sur " Nosfératu le vampire " avec des images perso de la Lune 😉

 

Que de notifications 😉!!

Bah oui j attends !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je vois dans cette photo un porte drapeau chevaucher un insecte géant ! 

Ne serait ce pas le porte parole de la communauté des fées et lutins en tout genre ?

Une belle photo qui laisse libre cours à l imagination,  bien réalisée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci les amis, c'est bon de se sentir entouré de tant d'amour ! 🥰

il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit :

Je vois dans cette photo un porte drapeau chevaucher un insecte géant ! 

Ne serait ce pas le porte parole de la communauté des fées et lutins en tout genre ?

Bien vu, c'est un peu le thème de ma vidéo que dont auquel que  @pgmur est impatient de découvrir, lui qui est si seul , vieux, pas beau, sans argent, dans la ville lumière ! Dieu m'en est témoin, je lui ferai ce cadeau , d'abord parce que même dans les êtres les plus vils il y'a du bon , et parce que je suis un bon chrétien, et parce lorsque l'on aime Calimero , on n'est pas foncièrement mauvais...😔😘😉

 

il y a 15 minutes, YannickBac a dit :

fait immanquablement penser au thèatre d'ombres chinois. Un beau petit Diable. 

Merci Yannick, c'est un peu l'idée....snif ( pardon, j'essuie au passage mes larmes d'émotion 🤧 ) 

 

il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit :

belle Photo avec ombres Chinoises bien capté 

Merci à toi aussi d'être passé ! 

 

 

Nazca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 2 minutes, Skeudenner a dit :

Je vois un gros insecte volant chevauchant "une chose" très profilée qui vue dans l'autre sens, j'aurais qualifiée de dard... 🧐

Voui, c'est fort possible et bien vu....Du coup, je m'aperçois que ce " dard " pourrait prendre une dimension ( si j'ose m'exprimer r'ainsi ) presque freudienne , du genre lié à l'expression de la virilité masculine.

Merde, non seulement je suis un hyper-sensible,  mais en plus , je suis " tordu " , comme ce feuillage ! 😨

😉

 

Nazca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

J'ai l'impression d'être dans Pitch black . 

Je vois une grosse bête genre insecte géant et avide de sang. 

C'est flippant et très bien réalisé. 

Sinon, le bureau des pleurs, c'est à gauche puis à droite et re à gauche. Ensuite, tu passes une porte et c'est mon bureau. Mais c'est payant avec un supplément pour les mouchoirs. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 45 minutes, Nikita a dit :

Sinon, le bureau des pleurs, c'est à gauche puis à droite et re à gauche. Ensuite, tu passes une porte et c'est mon bureau. Mais c'est payant avec un supplément pour les mouchoirs. 🤣

Nan, ô grande prêtresse fondatrice, ce bureau-là , il est dans la rubrique " Humeur, joie, et vous c'est comment aujourd'hui ? " et j'en connais une qui l'alimente à grandes eaux quasiment tous les jours avec

1 ) chuis mal payée dans mon assoc.

2 )ma tautomobile me fait des misères , épisode  no 25478300 

3) j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit.....

4) j'en suis à mon 2458714000 ème aller et retour entre chez moi et ... pour déposer les gosses, Crypton, voir une cousine etc...

🤣😜 😉

En même temps, cette rubrique, je comprends que c'est fait pour ça 🙂 et chaque misère a son poids réel et vécue par la personne, et faut rien minimiser , et....le verbe guérit ( ça c'est mon grand truc et j'ai fait ça toute ma vie auprès de personnes en souffrance donc: respect et humilité )

 

il y a 45 minutes, Nikita a dit :

C'est flippant et très bien réalisé. 

Merci , ça fait chaud au coeur 😉

 

 

Il y a 1 heure, Andre_33 a dit :

Il fallait le voir, bravo👍

Merci André, des trucs , j'en voit beaucoup et comme ma bêtise naturelle, mon imagination est sans limites ! 🤯

 

 

Merci à tous et toutes ! 

Modifié par Nazca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...