Aller au contenu

Hommage à Jean


Krystron
Messages recommandés
Club photo

J'aurais très bien pu mettre cette série dans la rubrique sport en effet mais c'est pas le sport que je souhaite montrer sur ces images, c'est Jean.

indiv 2012 (68).jpg

Avec Jean nous avions deux points commun. Le premier était le tennis de table. Sur ces quatre photographies il avait 91 ans.... 

Bien entendu il n'allait plus chercher les balles sur les côtés ni même les ramasser mais sa présence était géniale. Il participait uniquement à la "compétition" vétéran du département, faut dire que question ambiance c'est top et que la troisième mi-temps est tout autant extraordinaire.

indiv 2012 (71).jpg

Le deuxième point commun était la photo, il était à son compte pendant toute son activité.... il ne fallait pas lui parler du numérique, argentique pur et dur, les chambres noires il n y avait que ça qui comptait pour lui, pour autant il appréciait voir ce que je faisais en numérique...

indiv 2012 (70).jpg

Il m'avait invité chez lui, on avait passé de longues heures à discuter photo ( et pas de tennis de table), entre coupé d'apéritifs servi par sa femme.

Il avait des photos dans tous les recoins de sa maison, je n'ai pas compté le nombre d'album qu'il pouvait détenir c'était impressionnant....

Dans tous ses discours on ne ressentait qu'une chose, la passion !!!

Puis du jour au lendemain il ne venait plus à nos rendez-vous annuels des vétérans, j'avais appris qu'il n'était pas bien.

Jean s'en est allé à l'âge de 94 ans, emportant avec lui son humour, sa joie, sa passion de la photo.....

Une dernière image de toi, Jean....

 

indiv 2012 (69).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un bel hommage à cet homme si passionné et quatre belles photographies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un très bel hommage en photo que tu lui rend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bel hommage d'un passionné que l'on sentait encore dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...