Aller au contenu

L'âme en peine du couchant de Cabourg


Nazca
Messages recommandés
 

Euh... C'est très flou non ? :/

Et ça penche sévèrement à droite hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

moi je la trouve un poil flou , tout part sur la droite , sinon les couleurs sont belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 18 minutes, koi a dit :

moi je la trouve un poil flou , tout part sur la droite , sinon les couleurs sont belles

Pareil.
JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La même en plus net et plus droit et ce sera super ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un manque de netteté et ça penche vers la droite en effet. 

Dommage car la lumière est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Milodermick a dit :

Moi j'aime beaucoup c'est onirique avec quelque chose de fantomatique, et en couleur ça passe bien.

Merci , s'il n'en reste qu'un, quand à l'autre con qui ne dégaine pour dire que ça penche, avec ses photos ultra retravaillées de bord ultra nettes et sans saveur aucune, il n'intervient que pour le rectitude et pour dire que c'est pas bien.

 

Un sot ce @PaciBPhoto et une tête d'abruti prétentieux et sans réel talent autre que la chirurgie photographique

nb : je suis viré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci @pgmur

Je prends la balle au bond pour demander aux copains ( ines ) de bien vouloir relativiser mon coup de gueule qui ne vise qu'un quidam, et encore, il ne faut pas lui donner trop d'importance, uniquement celle qui est à mesure de son talent technique.

Ce n'est pas tant la critique dont je conviens qu'elle est indispensable pour remettre un ouvrage sur le métier que la formulation de la critique qui me fait fait réagir. Et surtout, ce réflexe pavlovien ( au besoin, prendre le dico @PaciBPhoto  pour comprendre ce mot 😉 ) qui consiste à sortir du bois uniquement pour dézinguer sans élégance, sans respecter a minima le copain, pour se défouler avec des mots qui disent combien vous êtes loin du Maître ). Bon, sur ce forum il y'a un tas de personnes qui ont ce que je perçois comme un vrai regard, du talent, une capacité à susciter l'émotion. Ils se reconnaîtront , on échange souvent sur nos images, avec respect et remarques au besoin. Les super techniciens ne me font pas frémir, et leurs images est à l'image de celles dont on voit des millions sur le Net, dans les pub des grandes surfaces. 36.000 bords de mer avé les vagues vagues avec longue pose, des rochers taillés à la serpe, un p'tit bout de phare léché par une vague...figée...un ciel figé dans des couleurs New-Age vu, vu  et revu . Même si je ne sais pas faire ( je prends les devants 😜 ) , ça ne m'intéresse pas, ça n'est pas ça l'océan dans mon regard.

 

Voilà, pardon aux administrateurs qui ont parfaitement le droit de me sortir de la communauté, vu que j'ai insulté un copain .mais comme dans la vie, et je le dis parfois même des vrais copains : " t'es qu'un con toi "  là, maintenant et ça , je ne le renie pas.

 

Nazca

Modifié par Nazca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 11 heures, PaciBPhoto a dit :

Euh... C'est très flou non ? :/

Et ça penche sévèrement à droite hélas...

exactement du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 1 heure, Nazca a dit :

Merci , s'il n'en reste qu'un, quand à l'autre con qui ne dégaine pour dire que ça penche, avec ses photos ultra retravaillées de bord ultra nettes et sans saveur aucune, il n'intervient que pour le rectitude et pour dire que c'est pas bien.

 

Un sot ce @PaciBPhoto et une tête d'abruti prétentieux et sans réel talent autre que la chirurgie photographique

nb : je suis viré ! 

Exact. Tu es viré. 

Il est inacceptable que tu insultes un membre sur le forum photo. 

Tu ferais mieux de prendre exemple sur PaciBPhoto qui est un photographe de grand talent et dont tu n'arrives pas à la cheville !!

Ton commentaire est aussi stupide que ta bêtise. 

Tu dégages de notre forum. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

il est inadmissible de s'en prendre à @PaciBPhoto qui en dehors des photos consacre du temps aux questions techniques, apn ect...

L'abrutis (personne ne me virera moi) c'est toi.

Effectivement c'est la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bannis moi ce triple con avant que je pète un plomb stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Juste un mot pour denoncer les infamies que j ai pu voir plus haut ! Et pour apporter mon soutien à @PaciBPhoto qui a toujours été d excellents conseils avec moi ainsi qu avec bon nombre de membres du forum !! 

Personnellement,  Paci, tu m as fait beaucoup progressé dans ma pratique photo par le partage de tes connaissances et je te  remercie énormément  pour ça et je reste toujours admiratif de ton superbe travail !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@PaciBPhoto a une approche technique et scientifique de la photo ( serait ce un ingénieur 🤔 pour avoir une telle démarche) tant du point de vue matériel que du PT en argumentant toujours ses commentaires qui peuvent paraitre austères, mais qui permettent à chacun de progresser.

Ne chope pas le melon après tous ses louanges 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas compris Nazca sur le coup... 

Les remarques font progresser. Il faut savoir accepter la critique. Surtout que celles de @PaciBPhoto sont toujours constructives. 

On peut ne pas être d'accord, mais en arriver aux insultes... 

Les écrits ne retranscrivant pas forcément le "'vive voix", il faut savoir prendre du recul sur les remarques et se concentrer sur le fond plutôt que parfois la forme.

Dommage d'en arriver là sur un forum où règne une bonne ambiance.

Sur ce, bon dimanche à tous quand même :) 

@Nikita : J'espère que le pouls est redescendu lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 41 minutes, Ardy a dit :

 

@Nikita : J'espère que le pouls est redescendu lol

 

Ne t'inquiète pas pour mon pouls, il n'avait pas accéléré. :D 

Je fais ce que je dois faire dans ces cas-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 29 minutes, Nikita a dit :

Ne t'inquiète pas pour mon pouls, il n'avait pas accéléré. :D 

Je fais ce que je dois faire dans ces cas-là. 

😁👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 7 heures, Nazca a dit :

 ce réflexe pavlovien ( au besoin, prendre le dico @PaciBPhoto  pour comprendre ce mot 😉 ) qui consiste à sortir du bois uniquement pour dézinguer sans élégance, sans respecter a minima le copain, pour se défouler avec des mots qui disent combien vous êtes loin du Maître ).

Ce qui est en plus faux.

Quand une photo lui plait, il le dit de la même façon.

C'est juste qu'il ne commente pas toutes les photos.

Mais apporte beaucoup de conseils techniques aux gens qui le demandent.

Au lieu d'écrire un ramassis de connerie, fallait juste se désinscrire...

Je comprends vraiment pas ce besoin d'insulter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...