Aller au contenu

Besoin d’un logiciel pour mon futur travaille


Anoniix
Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je suis à la recherche d’un logiciel pour mon nouveau travaille, je vous explique en détails pour que vous compreniez de quel genre de logiciel j’ai besoin

mon travaille consiste à prendre des personnes en photos avec des déguisements et accessoires, mon appareil photo sera brancher à mon pc sur un grand écran pour que les clients puissent voir le tirage en direct, à la suite de ça quand j’ai fini de faire mes photos, les clients puissent choisir avec ce même logiciel les photos qui veulent pour que je puisse les imprimer instantanément 

(donc en gros, le logiciel doit pouvoir discuter avec mon appareil photo et mes imprimantes et avoir un système de classement (pour que le client retienne le numéro des photos qui veulent et me le communique quand ils on fini leurs choix))

J’espère avoir était assez clair… je sais que sa existe car j’ai déjà vu ce système mais le logiciel étant très vieux n’est désormais plus trouvable sur internet 

merci d’avance pour ceux qui trouverons solution à mon problème…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 22 heures, Anoniix a dit :

le logiciel doit pouvoir discuter avec mon appareil photo et mes imprimantes et avoir un système de classement (pour que le client retienne le numéro des photos qui veulent et me le communique quand ils on fini leurs choix

il me semble que tous les logiciels de PT actuels ont un système de classement et tu peux imprimer directement de ce même logiciel 

C est le cas pour Luminar 4 et Neo que je possède mais je sais que sur Lightroom c est pareil 

Apres pour qu il communique directement avec ton APN , de toute façon si ton APN est connecté en WIFi ca l envoie les fichiers sur ton ordi mais dans mon cas je dois aller chercher les dossiers à post traiter afin de les ouvrir dans le logiciel de PT , mais j ai vu une video d un photographe pro une fois qui importait direct ses photos de studios sur Lightroom , mais comment faire ca je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

De mémoire Capture One à un module qui correspond à ce que tu veux pour la prise de vue mais pas certain que ça fonctionne avec tous les appareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet capture one fait ça et tu peux trouver la liste des appareils compatibles sur leur site, moi je suis avec Nikon et ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...