Xavier11100 Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Une idée ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 @patch05 tu dois savoir toi, ne dis rien pour l instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 20, 2022 3ème place Share Posted March 20, 2022 C'est un stérilet du 19ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Le dessin fait penser à la forme d'un violon ou d'une guitare, et je crois voir deviner une sorte de bougie dans le dessin... Donc peut-être le logo d'un luthier ? Mais il n'y a pas de métal sur un violon donc peut-être le gros plan sur une guitare avec la caisse en métal, comme celle sur la pochette de "Brothers in Arms" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Ne s'agirait-il pas d'un marque de Tongue musicale ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 il y a 7 minutes, Tork a dit : 'un marque de Tongue musicale ? Ils font des tongs musicales ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Détail d'un RAV VAST https://www.masterthehandpan.com/blog/guide-achat-rav-vast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 j'aurai dit comme Bobby ! la marque de ton handpan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Aucune idée, mais c'est bien pris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 Bien Joué @Tork , @bobby et @cheef!! @PaciBPhoto tu n étais vraiment pas loin !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Il ne fallait pas donner le réponse tout de suite ! Je n'ai pas eu le temps de dire des conneries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 il y a 10 minutes, Nikita a dit : Il ne fallait pas donner le réponse tout de suite ! Je n'ai pas eu le temps de dire des conneries. fallait par lire nos messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Et ducoup Il a un bon son ?? Tu peux jouer combien de notes dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 il y a 36 minutes, Nikita a dit : Il ne fallait pas donner le réponse tout de suite ! Je n'ai pas eu le temps de dire des conneries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 il y a 24 minutes, cheef a dit : Et ducoup Il a un bon son ?? Tu peux jouer combien de notes dessus ? Ouais super ! en fait sur chaque languette , en fonction de comment tu la frappe tu peux avoir la note , ou la dièse ou la quinte donc comme il y a 9 languettes ca te fait 27 variations possible ! Je suis un cours en ligne du coup , là c est le moment chiant où j apprends a bien le faire sonner , a monter les gammes en sortes et j ai appris un premier rythme mais j accroche bien c est sympa ! J avais jamais essayé les percussions mais c est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Ouais super ! en fait sur chaque languette , en fonction de comment tu la frappe tu peux avoir la note , ou la dièse ou la quinte donc comme il y a 9 languettes ca te fait 27 variations possible ! Je suis un cours en ligne du coup , là c est le moment chiant où j apprends a bien le faire sonner , a monter les gammes en sortes et j ai appris un premier rythme mais j accroche bien c est sympa ! J avais jamais essayé les percussions mais c est top ! Trop classe ! J’espère qu’un de ces 4 tu nous feras une démo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 il y a 7 minutes, cheef a dit : Trop classe ! J’espère qu’un de ces 4 tu nous feras une démo ouais de toute façon je dois poster régulièrement des videos sur le groupe du cours en ligne donc un de ces 4 je partagerai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Hâte alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Il y a 5 heures, patch05 a dit : C'est un stérilet du 19ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Bien Joué @Tork Mais euuuuuh... Il a dit que c'était une tong !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.