March 20, 20224 yr Le dessin fait penser à la forme d'un violon ou d'une guitare, et je crois voir deviner une sorte de bougie dans le dessin... Donc peut-être le logo d'un luthier ? Mais il n'y a pas de métal sur un violon donc peut-être le gros plan sur une guitare avec la caisse en métal, comme celle sur la pochette de "Brothers in Arms" ?
March 20, 20224 yr il y a 7 minutes, Tork a dit : 'un marque de Tongue musicale ? Ils font des tongs musicales ???
March 20, 20224 yr Author Bien Joué @Tork , @bobby et @cheef!! @PaciBPhoto tu n étais vraiment pas loin !!
March 20, 20224 yr Il ne fallait pas donner le réponse tout de suite ! Je n'ai pas eu le temps de dire des conneries.
March 20, 20224 yr il y a 10 minutes, Nikita a dit : Il ne fallait pas donner le réponse tout de suite ! Je n'ai pas eu le temps de dire des conneries. fallait par lire nos messages 🤣
March 20, 20224 yr Author il y a 36 minutes, Nikita a dit : Il ne fallait pas donner le réponse tout de suite ! Je n'ai pas eu le temps de dire des conneries. 🤣
March 20, 20224 yr Author il y a 24 minutes, cheef a dit : Et ducoup Il a un bon son ?? Tu peux jouer combien de notes dessus ? Ouais super ! en fait sur chaque languette , en fonction de comment tu la frappe tu peux avoir la note , ou la dièse ou la quinte donc comme il y a 9 languettes ca te fait 27 variations possible ! Je suis un cours en ligne du coup , là c est le moment chiant où j apprends a bien le faire sonner , a monter les gammes en sortes et j ai appris un premier rythme mais j accroche bien c est sympa ! J avais jamais essayé les percussions mais c est top !
March 20, 20224 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : Ouais super ! en fait sur chaque languette , en fonction de comment tu la frappe tu peux avoir la note , ou la dièse ou la quinte donc comme il y a 9 languettes ca te fait 27 variations possible ! Je suis un cours en ligne du coup , là c est le moment chiant où j apprends a bien le faire sonner , a monter les gammes en sortes et j ai appris un premier rythme mais j accroche bien c est sympa ! J avais jamais essayé les percussions mais c est top ! Trop classe ! J’espère qu’un de ces 4 tu nous feras une démo
March 20, 20224 yr Author il y a 7 minutes, cheef a dit : Trop classe ! J’espère qu’un de ces 4 tu nous feras une démo ouais de toute façon je dois poster régulièrement des videos sur le groupe du cours en ligne donc un de ces 4 je partagerai 😉
March 20, 20224 yr Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Bien Joué @Tork Mais euuuuuh... Il a dit que c'était une tong !!