March 20, 20224 yr Bonjour, Tous les ans, je galère à prendre les magnolias en fleur, ne trouvant jamais le bon angle. Je trouve difficile de le photographier, mais apparemment je ne suis pas la seule. Je vous propose donc une photo de son cœur. Merci pour vos avis.
March 20, 20224 yr La composition est très bonne, la gestion de la lumière est bien adaptée, juste un poil de manque de piqué sur le coeur de la fleur.
March 21, 20224 yr Author Il y a 13 heures, Nikita a dit : Perso je trouve ça très beau comme composition et très doux. Il y a 13 heures, bobby a dit : La composition est très bonne, la gestion de la lumière est bien adaptée, juste un poil de manque de piqué sur le coeur de la fleur. Il y a 12 heures, cheef a dit : Je trouve ton image très réussite Misspluton Il y a 4 heures, CBBC a dit : Superbe cœur bien nette Belle douceur Bravo il y a 48 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle réalisation toute en douceur à l’instant, Porte-Poisse a dit : J'aime beaucoup cette image pour sa douceur Merci pour votre réponse. 😊
March 22, 20224 yr Le cœur est très joliment capté. Niveau cadrage, je pense que c'est la partie sans pétale qui me dérange un peu. Je crois que je préfèrerais le cœur tout enveloppé par ce blanc crémeux.
March 24, 20224 yr Author Le 22/03/2022 à 18:48, Caro a dit : Le cœur est très joliment capté. Niveau cadrage, je pense que c'est la partie sans pétale qui me dérange un peu. Je crois que je préfèrerais le cœur tout enveloppé par ce blanc crémeux. il y a 40 minutes, Xavier11100 a dit : De jolis mouvements au niveau des pétales et belle compo ! Tres bien faite ! Merci 👍