March 20, 20224 yr c est simple mais sympa ! Par contre c est bête mais je n arrête pas de me focaliser sur les 2 cloques dans la partie noire à droite 😅
March 20, 20224 yr Author il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit : je n arrête pas de me focaliser sur les 2 cloques dans la partie noire à droite Ca ajoute de la texture 🤣😂
March 20, 20224 yr il y a 17 minutes, Xavier11100 a dit : c est simple mais sympa ! Par contre c est bête mais je n arrête pas de me focaliser sur les 2 cloques dans la partie noire à droite 😅 J’ai lu « sur les deux clopes », j’ai cherché des cigarettes ducoup 🤣 Simple et efficace en tout cas
March 20, 20224 yr il y a 5 minutes, cheef a dit : J’ai lu « sur les deux clopes », j’ai cherché des cigarettes ducoup La drogue c est mal chez l humain mais je ne parle même pas de l effet sur le hérisson ! 😅
March 20, 20224 yr il y a 49 minutes, Xavier11100 a dit : La drogue c est mal chez l humain mais je ne parle même pas de l effet sur le hérisson ! 😅 Je suis un hérisson 100 % clean ! 🤣