March 20, 20224 yr J'avais envie de changer de point de vue, j'ai donc pris ces pâquerettes de dessous...............Qu'en pensez-vous, à part la profondeur de champ certainement un peu court pour certains, mais encore une fois, j'assume ? Merci pour vos retours
March 20, 20224 yr Super cet angle de vue !!! Bravo ! Tu as du creuser un trou dans la terre pour laisser passer l APN ou quoi 🤣
March 20, 20224 yr Author il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : Super cet angle de vue !!! Bravo ! Tu as du creuser un trou dans la terre pour laisser passer l APN ou quoi 🤣 😄 non j'ai juste retiré les herbes qui gênaient la prise de vue et posé mon apn à même le sol. Merci pour ton commentaire et ravie que mes photos te plaisent, j'avoue, j'avais un doute
March 20, 20224 yr il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles Photos 📷 bien réalisées Idem pour moi Dominique
March 20, 20224 yr Original et bien réalisé, la 1 pour moi avec l'ampleur de la fleur et les pétales baignées dans la lumière.
March 20, 20224 yr Author Merci à vous 3 pour vos commentaires @MissPluton et oui, c'est bien pour ça, que je l'ai précisé lors de ma description 😄
March 21, 20224 yr Author Il y a 4 heures, CBBC a dit : J'adore tout simplement belle lumiere une prise de vue ORIGINALE bravo Merci pour ton commentaires
March 21, 20224 yr Il y a 10 heures, Gazand a dit : Merci à vous 3 pour vos commentaires @MissPluton et oui, c'est bien pour ça, que je l'ai précisé lors de ma description 😄 Non justement j'aime quand c'est court. A mon avis, tu ne sais pas que Miss Pluton c'est anciennement le membre stf (et ses macros courtes en profondeur de champs). 😁
March 21, 20224 yr Author il y a 4 minutes, MissPluton a dit : Non justement j'aime quand c'est court. A mon avis, tu ne sais pas que Miss Pluton c'est anciennement le membre stf (et ses macros courtes en profondeur de champs). 😁 Oups................non désolée je ne savais pas, comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai loupé pas mal de choses.
March 21, 20224 yr Très bien vu cet angle de prise de vue, deux bonnes images avec une préférence pour la première
March 21, 20224 yr Deux belles photos douces et poétiques, la lumière est très jolie sur les fleurs. Et l'angle de vue est bien choisi!
March 22, 20224 yr Très joli comme ça et même pas gênée par la courte profondeur, c'est dire J'aime beaucoup la 1, elle est très douce.
March 23, 20224 yr Author Il y a 18 heures, Caro a dit : Très joli comme ça et même pas gênée par la courte profondeur, c'est dire J'aime beaucoup la 1, elle est très douce. Merci pour ton avis Caro