March 20, 20224 yr Le nb est superbe pour ce ciel et je comprends que c'était ton sujet principal, cependant, il manque un peu de ba^timents pour moi et j'aurais enlevé un peu de haut qui apporte moins je trouve
March 20, 20224 yr Il y a 2 heures, mnouchka a dit : Le nb est superbe pour ce ciel et je comprends que c'était ton sujet principal, cependant, il manque un peu de ba^timents pour moi et j'aurais enlevé un peu de haut qui apporte moins je trouve idem pour moi. par contre quel ciel
March 20, 20224 yr Author Il y a 3 heures, mnouchka a dit : Le nb est superbe pour ce ciel et je comprends que c'était ton sujet principal, cependant, il manque un peu de ba^timents pour moi et j'aurais enlevé un peu de haut qui apporte moins je trouve J’ai recadré cette image en zappant l’énorme bâtiment du nouveau tribunal porte de Clichy 😉
March 21, 20224 yr Il y a 20 heures, Brownjenkins a dit : J’ai recadré cette image en zappant l’énorme bâtiment du nouveau tribunal porte de Clichy 😉 Ah d'accord je comprends mieux alors...