March 21, 20224 yr Premières proxy de l'année ce matin sur cet insecte. Aucun recadrage, je le voulais dans son environnement surtout pour la 1ère image. JM.
March 21, 20224 yr Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises avec une grosse préférence à la seconde Idem pour moi Dominique
March 21, 20224 yr La 1 pour moi, plus aérée dans cet environnement bien que le bourdon soit centré. Sur la 2 je trouve que l'emprise de la plante "écrase" un peu l'insecte.
March 21, 20224 yr Author il y a 13 minutes, Nikita a dit : Je préfère la première perso. J'apprécie davantage cette composition. Merci de préférer la première. JM.
March 21, 20224 yr Author il y a 28 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux très belles Photos 📷 avec une préférence pour la 1 Merci pour ton avis. JM.
March 21, 20224 yr Deux belles prises de ce bourdon, le bokeh est sympa et les couleurs lumineuses. En fait, j'ai pas envie de choisir, j'aime bien les deux!
March 22, 20224 yr Author il y a 47 minutes, CBBC a dit : la 2 pour moi pour son joli face a face bravo Merci. JM.
March 22, 20224 yr La lumière et les couleurs sont superbes ! C'est doux et frais à la fois. La netteté n'est pas en reste...
March 22, 20224 yr Author il y a une heure, Caro a dit : La lumière et les couleurs sont superbes ! C'est doux et frais à la fois. La netteté n'est pas en reste... Merci d'apprécier. JM.