March 21, 20224 yr Bonjour, Parti en chasse d'un levé de soleil j'ai ramené ça, le cygne a bien voulu prendre la pose au bon endroit. Par contre je vous avoue que sur le coup je ne voyais rien à ce que je prenais, le soleil était déjà un peu trop haut et trop fort, j'étais éblouis et déclenchais un peu à l'instinct 😂 Appareil Olympus EM10 mark II, objectif Meike 25mm (50 mm équivalent plein format), ouverture non enregistrée par le boitier, iso 200, 1/4000 Bonne journée
March 21, 20224 yr il y a 50 minutes, Alexv95 a dit : Cadrage très sympa, par contre j'aurais remonté l'exposition en post traitement. Pareil. JM.
March 21, 20224 yr Author il y a une heure, Alexv95 a dit : Cadrage très sympa, par contre j'aurais remonté l'exposition en post traitement. il y a 25 minutes, jmpaille a dit : Pareil. JM. A dire vrai je la trouve déjà trop haute par rapport à ce que j'aurais voulu, le soleil est trop fort à mon goût en terme de luminosité 😂 mais si je la baisse plus je trouve que les éléments au sol (le cygne et les roseaux) ne se détachent plus assez de l'eau
March 21, 20224 yr Très très chouette, j'aime particulièrement la transparence sur les espèces de roseaux, bien vu, ya une ambiance!