March 21, 20224 yr Une petite fleur un peu desséchée... ou alors comme ceci, ça marche aussi : Edited March 21, 20224 yr by Ernst
March 21, 20224 yr On dirait ma vielle peau de voisine 🤔 Non ! c'est pas elle ! j'ai crus 🙄 Bon piqué sur la 1ère !
March 21, 20224 yr C'est superbe, on pourrait imaginer des foulards entremêlés pour former un bouquet. La 1 pour moi ou le sujet est mieux mis en valeur. Un peu bruitée la 2.
March 22, 20224 yr Pas fan du rendu sur la 2, mais alors la 1, j'adore ! La texture est extra et la netteté parfaite, les nervures deviennent de la dentelle.
March 22, 20224 yr Author Merci de vos commentaires, et ravi qu'elle vous ait plu. Pour le fond de la deuxième, c'est une texture rajoutée plutôt régulière, façon réticulation si on veut, histoire de me démarquer et obtenir quelque chose de radicalement différent...
March 23, 20224 yr Je me rends compte que j'avais commenté, mais qu'avec " l'attaque pirate " ça n'a pas marché. J'adore la 1ère photo, la netteté est superbe et le fond est bien choisit. Beaucoup moins fan de la 2ème, on a l'impression que tu as forcé sur la netteté et le contraste. Ca dégrade nettement le bokeh notamment
March 24, 20224 yr Author Merci pour vos avis, c'est toujours intéressant d'avoir la perception d'autrui. J'aime bien essayer différentes choses, des fois ça marche bien, des fois moins...