March 22, 20224 yr Superbes prises. La 1, la 2 et la 4 sont mes préférées. JM. Edited March 22, 20224 yr by jmpaille
March 22, 20224 yr Une belle série de photographies de ce papillon. Ma préférence va à la première ainsi qu'à la seconde pour la netteté sur la bestiole.
March 23, 20224 yr Author Il y a 11 heures, trophy a dit : Très belles prises. Quels paramètres pour avoir cette netteté ? il faut une vitesse très élevé , car ils se déplace très vite et les ailes battent très très rapidement , il faut être en priorité vitesse avec ou pas un iso auto , mais pas obligé si tu as du beau temps , tu peux laisser a 100 iso , ensuite te mettre sur mode autofocus af-c pour nikon ou al-servo pour canon et mettre 9 collimateurs mode rafale , voila , a j'oubliais , pour cela il te faut une bonne carte mémoire qui enregistre vite tes prise de vue en mode rafale
March 23, 20224 yr Author merci a toutes et tous pour vos coms Il y a 15 heures, jmpaille a dit : Superbes prises. La 1, la 2 et la 4 sont mes préférées. JM. Il y a 15 heures, bobby a dit : Pas encore vu cette année, la 1 pour moi qui semble le plus nette. Il y a 14 heures, Nikita a dit : Une belle série de photographies de ce papillon. Ma préférence va à la première ainsi qu'à la seconde pour la netteté sur la bestiole. Il y a 13 heures, Noliot a dit : La première pour la netteté Dominique Il y a 13 heures, Caro a dit : 1 et 2 pour la parfaite netteté. Il y a 11 heures, trophy a dit : Très belles prises. Quels paramètres pour avoir cette netteté ? Il y a 5 heures, CBBC a dit : Superbe série de haute voltige bravo Il y a 2 heures, Marmotte32 a dit : Une bonne série. il y a 39 minutes, MissPluton a dit : Belle série avec une préférence pour la 1ere.
March 24, 20224 yr Le 22/03/2022 à 16:51, bobby a dit : Pas encore vu cette année, la 1 pour moi qui semble le plus nette. Tout à fait pareil pour moi.
March 27, 20224 yr Le 23/03/2022 à 08:26, koi a dit : il faut une vitesse très élevé , car ils se déplace très vite et les ailes battent très très rapidement , il faut être en priorité vitesse avec ou pas un iso auto , mais pas obligé si tu as du beau temps , tu peux laisser a 100 iso , ensuite te mettre sur mode autofocus af-c pour nikon ou al-servo pour canon et mettre 9 collimateurs mode rafale , voila , a j'oubliais , pour cela il te faut une bonne carte mémoire qui enregistre vite tes prise de vue en mode rafale merci beaucoup.