March 22, 20224 yr Author il y a 42 minutes, jmpaille a dit : Très belle prise. Bravo. Une lumière un peu forte. Diminuer les HL peut être. JM. J'ai déjà fait @jmpaille. 😕 Merci pour ton avis. 😊
March 23, 20224 yr beau spécimen Un poil forte la lumiere compo verticale pour enlever les herbes de derrière et en meme temps tu décentre le tout🙃
March 23, 20224 yr Author Il y a 12 heures, Nikita a dit : Belle gestion de la lumière sur cette proxi photographie. Il y a 11 heures, Caro a dit : Bien pris dans son environnement, j'apprécie ça. Il y a 4 heures, CBBC a dit : beau spécimen Un poil forte la lumiere compo verticale pour enlever les herbes de derrière et en meme temps tu décentre le tout🙃 Merci à vous. 😊
March 23, 20224 yr peut-être essayer un petit débouchage des noirs sur la bestiole, sinon une bonne macro avec un sujet dans son environnement
March 24, 20224 yr Author Il y a 12 heures, Jakez a dit : Bonne prise de cette petite bestiole. Il y a 9 heures, PATdu50 a dit : peut-être essayer un petit débouchage des noirs sur la bestiole, sinon une bonne macro avec un sujet dans son environnement Merci à vous deux.
March 25, 20224 yr Author Il y a 19 heures, Xavier11100 a dit : Belle Macro ! une belle netteté et ces grandes herbes donnent une belle Compo ! Il y a 18 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise Il y a 9 heures, Jeb a dit : Belle prise dans son environnement, il bouge tout le temps celui là! Il y a 9 heures, Flany a dit : Belle netteté sur la bestiole dans son environnement acidulé, bravo Miss. il y a une heure, Gazand a dit : C'est bien capté avec des couleurs acidulées comme j'aime. Bravo Merci pour votre passage. 😊