March 22, 20224 yr Le premier aussi de ce printemps. Pas simple avec le vent fou chez moi en plus et à plat ventre 😀. JM.
March 22, 20224 yr Pas encore vu de bombyle cette année, ils débarquent généralement au fleurissement des lavandes. Attitude bien saisie, je l'aurai plus vu en cadrage vertical pour avoir le muscari en entier.
March 22, 20224 yr Author il y a 15 minutes, bobby a dit : Pas encore vu de bombyle cette année, ils débarquent généralement au fleurissement des lavandes. Attitude bien saisie, je l'aurai plus vu en cadrage vertical pour avoir le muscari en entier. Merci pour ta répoose. Je propose un format carré. Est ce mieux pour le muscari?. Avec un format vertical j'ai trop d'éléments parasites et comme je n'aime pas gommer 😃. JM. Edited March 22, 20224 yr by jmpaille
March 22, 20224 yr Author il y a 9 minutes, bobby a dit : Ah oui, c'est bien mieux pour moi avec le muscari en entier. Merci. JM.
March 22, 20224 yr Author il y a 32 minutes, Nikita a dit : La seconde version me plait davantage à moi aussi. Merci pour ton avis sur cette 2ème version. JM.
March 22, 20224 yr il y a 34 minutes, Nikita a dit : La seconde version me plait davantage à moi aussi. Idem Dominique
March 23, 20224 yr Quoi t'avais pas les fesses en l'air ? 😁 Le 2eme cadrage est mieux pour apprécier le muscari.
March 23, 20224 yr Author à l’instant, Jakez a dit : Une préférence aussi pour la deuxième version. Merci. JM.
March 23, 20224 yr Le 22/03/2022 à 17:55, bobby a dit : Ah oui, c'est bien mieux pour moi avec le muscari en entier. pareil