March 22, 20224 yr Author il y a une heure, Caro a dit : C'est bien capté, le rendu est un peu dur pour moi. il y a 13 minutes, Nikita a dit : Je trouve ça très joli. Perso, j'aurais tamponné la feuille en bas. Merci à vous deux. Par contre je n'aime pas le tamponnage, je suis contre le fait d'enlever ce qui éxiste. JM.
March 23, 20224 yr Author Il y a 5 heures, CBBC a dit : superbe j'aime bien le jeu de lumiere sur ces petite fleur Bravo Merci beaucoup pour ton avis. JM.
March 23, 20224 yr Il y a 13 heures, Caro a dit : C'est bien capté, le rendu est un peu dur pour moi. même avis que @Caro en ce qui concerne la dureté de ton image dominique
March 23, 20224 yr Author il y a 11 minutes, Noliot a dit : même avis que @Caro en ce qui concerne la dureté de ton image dominique Je sais que ce genre d'images ne plait pas à tout le mlonde et c'est très bien d'avoir des avis partagés. Merci. JM.
March 23, 20224 yr Author il y a 42 minutes, MissPluton a dit : J'aime beaucoup et comme Nikita, j'aurais essayé de virer la feuille du bas. Merci. Aller pour vous faire plaisir et même si je n'aimpa pas ça 🙂, la voilà sans sa feuille du bas et un petit recadrage. JM.
March 23, 20224 yr Author il y a 3 minutes, Gazand a dit : Les fleurs ressortent super bien dans ce traitement fonçé. Merci pour ton avis sur cette image. JM.