March 23, 20224 yr J'ai cru comprendre qu'une "expédition" du forum se préparait pour le Cantal 😉. Je vous propose quelques vues de ce beau département. Ses volcans Ses châteaux Ses cascades. Sa démarche écologique Ses placides habitants. Edited March 23, 20224 yr by bobby
March 23, 20224 yr @bobby remplace avantageusement l'office de tourisme du Cantal et nous met ici l'eau à la bouche ! Bel échantillonnage, merci !
March 23, 20224 yr Une bien belle série qui donne encore plus envie de découvrir cette région. Merci.
March 23, 20224 yr il y a 13 minutes, YannickBac a dit : @bobby remplace avantageusement l'office de tourisme du Cantal et nous met ici l'eau à la bouche ! Bel échantillonnage, merci ! On ne peut pas dire mieux en voyant les photos, manque peut être une photo de la gastronomie locale.
March 23, 20224 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : On ne peut pas dire mieux en voyant les photos, manque peut être une photo de la gastronomie locale. Je partage cet avis, il manque l'essentiel, la gastronomie ! 😃
March 23, 20224 yr une belle série de cette superbe région. j'aurais bien vu un plateau avec un assortiment des fromages non moins savoureux........😃
March 24, 20224 yr Je ne connaissais pas mais le Cantal c'est super beau 😄 !!!! Une très belle série de photos. Est-ce que tu as le nom du chateau ?
March 24, 20224 yr Author il y a 30 minutes, joyeuxf a dit : Je ne connaissais pas mais le Cantal c'est super beau 😄 !!!! Une très belle série de photos. Est-ce que tu as le nom du chateau ? Le château de Val à côté de Bort-les-Orgues.