March 23, 20224 yr Bonjour, Suite de la série islandaise avec cette fois la cascade de bruararfoss, juste après la neige. Un temps bien gris mais en pose longue le bleu de la cascade ressortait bien (et à l'oeil aussi d'ailleurs) : Fuji GFX 50R + GF 32-64 mm f8, ISO100, 20 secs, filtre ND1000, @32mm Pour les amateurs de détails : https://alexv95.prodibi.com/a/6y8jk01mx484zv2?s=gIjrRjd18LSwfDCWGtYyZScE%2Fl0kMDNPBZc7FDkpjVY%3D
March 23, 20224 yr Splendide, j'avais envie d'y aller. Ton image ne peut que m'inciter à le faire très rapidement...
March 23, 20224 yr Author Merci à tous pour vos commentaires ! Oui l'Islande est vraiment étonnante on se croirait ailleurs. Et il y a tellement de diversité , il faut plusieurs mois pour digérer toutes les photos faites en 2 semaines .
March 23, 20224 yr il y a 2 minutes, Alexv95 a dit : Oui l'Islande est vraiment étonnante Si la Putin de l'Est ne fait pas péter la planète d'ici là, j'y serai en mai. J'espère y faire d'aussi belles photos que toi. Il y a tellement de spots photo que je resterais sans doute dans la partie sud-est (ça m'obligera à y retourner pour découvrir les reste 😛 )
March 24, 20224 yr Author Vu tes photos, je ne doute pas que tu reviennes avec de très beaux clichés, tu vas te régaler en tout cas. J'ai eu la chance d'y aller deux fois et la première fois j'étais également resté dans le Sud, c'est lors du second voyage que j'ai fait le tour. Au sud-est il y a déjà beaucoup à faire.