March 23, 20224 yr J'ai ressorti mon objectif macro aujourd'hui. J'ai tenté quelques prises sur mes pétales de jacinthe avec ces minuscules insectes. JM. Edited March 23, 20224 yr by jmpaille
March 23, 20224 yr Et bien tu as eu raison. 👍 J'aime beaucoup la 1ere pour le flou de la fleur et la position de l'insecte.
March 23, 20224 yr Author il y a 6 minutes, MissPluton a dit : Et bien tu as eu raison. 👍 J'aime beaucoup la 1ere pour le flou de la fleur et la position de l'insecte. Merci pour ton retour positif. JM.
March 23, 20224 yr Author il y a 11 minutes, Nikita a dit : Une préférence à la dernière photo pour moi pour sa composition top. Merci beaucoup pour ton choix. JM.
March 23, 20224 yr Petit scarabé a bien vécu l'expérience et est plus detaillé sur la seconde mais pour la fleur c'est la trois la meilleure !
March 23, 20224 yr Très jolies photos avec de belles couleurs et une préférence pour la 3 me concernant
March 23, 20224 yr Il y a 2 heures, MissPluton a dit : J'aime beaucoup la 1ere pour le flou de la fleur et la position de l'insecte. C'est également ma préférée...
March 23, 20224 yr Perso c'est la première que je trouve la plus aboutie surtout au niveau de la compo Dominique
March 23, 20224 yr Très joli avec ce rose poudré. J'aime les 1 et 3, même si cette dernière est plus bruitée.
March 24, 20224 yr La première, mais surtout la dernière sont les plus réussies ! c est joli ce rose pâle
March 24, 20224 yr Author Merci beaucoup. Une autre avec une ambiance différente, sur une jacinthe blanche. JM.